Gestion d'url de serveur web

doudou225 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. J ai fait héberger un serveur chez un fournisseur dans le domaine et en même temps acheter un nom de domaine abcd.net. Tout se passe bien sauf que lorsque je navigue sur mon site, url (abcd.net) dans la barre d'adresse reste inchangé ou ne progresse pas avec les pages qui sont consultées. je m'attendais a voir abcd.net/page1 ainsi de suite.

ne sachant que faire je viens a vous pour des infos. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

sa veut dire quoi pour toi ? -->
J ai fait héberger un serveur chez un fournisseur dans le domaine

0
doudou225

Oui mauvaise formulation.

1-héberger mon serveur chez un fournisseur.
2-Acheter unnom de domaine
3-Faire la redirection du nom de domaine vers l ip de mon serveur ( et là, il ya 4 options que je viens d explorer :

a- Redirection transparente (meta refresh) (
b- redirection physique (meta refresh)
c- 301 htaccess
d- 302 htaccess

Pour a; le nom de domaine est redirigé vers mon serveur, mais lors de la navigation, les rubriques et pages consultées ne s affichent pas à la suite du nom de domaine comme www.mondomaine.net/rubrique/page1. seulement s affiche le nom de domaine.

pour b; la redirection est effective, mais une fois le site trouvé a partir du nom de domaine, c'est que l adresse ip qui figure dans la barre d'adresse et nom le nom de domaine (pas tres cool !!). Par contre lors de la navigation; les rubriques et sous rubriques apparaissent bien a la suite de l adresse ip, comme souhaité.

Pour les options c et d, ça n'a rien a voir avec ce que je veux faire.

Que faire alors pour accéder à mon site via le le nom de domaine tout en le conservant dans la barre d'adresses et en affichant à sa suite rubriques, sous rubriques et pages.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Quelle est l'adresse réelle du site, qu'on puisse voir ce qu'il s'y passe ?
0