Aspirer les photos d'un site
Fermé
Jonwolf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut la gang.
Je me demandais si quelqu'un savait comment je pouvais aspirer mes photo qui sont sur ce site.
http://rothphoto.zenfolio.com/p391422060/h142c9ce0#h34d6c89
J'ai participé à une course en gang et j'aimerais avoir quelque photo souvenir. Le Hic, 5$ la photo pour "téléchargement".
Je n'ai pas les moyens pour télécharger au coût de 5$ toutes les photos sur lesquelles j'apparais. Du premier coup d'oeil, je me suis dit, je vais les printscreens. mais il y a un font par dessus l'image qui gâche la photo. quelqu'un a une idée simple et gratuite?
By the way, je suis sous windows 7 et j'utilise chrome ou firefox.
Merci du coup de main !!
Je me demandais si quelqu'un savait comment je pouvais aspirer mes photo qui sont sur ce site.
http://rothphoto.zenfolio.com/p391422060/h142c9ce0#h34d6c89
J'ai participé à une course en gang et j'aimerais avoir quelque photo souvenir. Le Hic, 5$ la photo pour "téléchargement".
Je n'ai pas les moyens pour télécharger au coût de 5$ toutes les photos sur lesquelles j'apparais. Du premier coup d'oeil, je me suis dit, je vais les printscreens. mais il y a un font par dessus l'image qui gâche la photo. quelqu'un a une idée simple et gratuite?
By the way, je suis sous windows 7 et j'utilise chrome ou firefox.
Merci du coup de main !!
2 réponses
-
-
Bonjour,
Et oui le photographe a des frais et il lui faut de l'argent pour vivre, c'est son métier. Vous aimeriez travailler et ne pas être payé pour votre travail ?
Un photographe professionnel fait toujours payer ses photos et ne montre que des aperçus dégradés sur Internet pour ne pas se faire voler son travail.-
-
-
10 000 photo en 10h de travail ...
Calcul totalement erroné si l'on réfléchit bien. La prise de vue d'une photo durant, disons, 1/100ème de seconde, on est bien en deçà des 10h de travail indiquées, tout au plus 2 minutes. :-)
Ah, oui, c'est vrai, comme l'indique Ysabe_l, il y a des à-côtés non négligeables, de la logistique, des taxes, des impôts, un bénéfice pour vivre, etc.
-