Consultation pages perso free

Fermé
sets - 5 oct. 2014 à 09:49
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 oct. 2014 à 10:38
Bonjour,

Bonjour,
Il y a quelques années,j'ai créé des pages perso sur free. à l'aides de Kompozer et de file zilla.
Ces pages perso contenaient du texte et des photos.
le texte était uploadé dans la section générale, et les photos dans le dossier photos (avec bien sur leur texte alternatif dans kompozer)
Tout fonctionnait bien, y compris les mises à jour successives.
Il y a quelques jours, j'ai voulu faire une nouvelle mise à jour (d'autant plus que certaines photos n'etaient plus consultables et (peut etre à cause d'une mauvais manip ?) le dossier photos a disparu du serveur.
'essaye de re-transférer les photos dans un dossier photos (plus de 350 photos), tout se passe bien sauf qu'en consultation les tableaux qui contiennent les photos restent vide (seul apparait le texte alternatif)
Je ne trouve pas la solution
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
je vous remercie

j'ajoute qque les pages initiales étaient créées sous xp, et que maintenant je suis sous 8.1




A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 oct. 2014 à 10:38
Bonjour,

Le système d'exploitation de ton ordinateur n'a pas d'incidence sur un site mis en ligne sur un serveur distant, comme celui de Free.

Est-ce que les pages html de ton site s'affichent bien ?

Si oui, il y a probablement un problème de chemin (ou d'adresse) de tes images, il faudrait donner l'adresse du site, afin de pouvoir le vérifier.
0