Récupérer tableau dans champs texte javascript

angiemn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
svp j'ai un tableau de valeur en javascript tab=[1 2 3 ] et j'aimerais écrire une fonction qui recupère ces valeurs et les affiche dans un champ texte avec à chaque fois un retours à la ligne .
je suppose qu'il y aurait une boucle for pour récupérer tab[i] mais ensuite je ne sais pas comment la mettre dans le champs texte
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Un devoir à rendre peut-être ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/#une-attitude-a-eviter
Sur quel point précisément bloques-tu ? Tu ne sais pas écrire une boucle ? Tu ne connais pas la syntaxe de JS ?
0
angiemn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boujour ,
oui c'est un exercice mais je ne demande pas une correction j'ai fait la majeure partie: le tri du tableau, le formulaire... par contre je bloque sur le fait de mettre des choses dans un champs texte au fur et à mesure que je les récupère du tableau je ne sais pas comment le faire
Merciii
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Dans le principe, tu prends une variable à laquelle, dans ta boucle, tu concatènes chaque poste du tableau.
JavaScript n'est pas ma tasse de thé, mais cela doit faire qq. chose du genre :
for (var i=1, ...)
{ s = s + tab[i];
}
0