Visibilité réferencement

Résolu
Totorow -  
bg62 Messages postés 23724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

peut être ma uestion a déjà été posée plusieurs fois mais je doit faire un site d'une page pour un appel aux dons pour l'entretien de chevaux et mon amie pense faire un blog pour ça.

Mais un blog = référencement galère. Moi je pensait voir pour un google site d'une page ou 2, est ce mieux ou on retombe dans la difficulté à référencer du gratuit(mais en ayant un peu de référencement naturel)?

Voilà si vous avez des infos pour référencer au mieux(ce qui est déjà pas mon truc) sur du gratuit je lirais vos réponses avec attention,

merci

2 réponses

bg62 Messages postés 23724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

lut;)
effectivement si tu penses réussir à référencer un site ou un blog avec cette intention, mieux vaut laisser tomber de suite !!!
" je doit faire un site d'une page pour un appel aux dons pour l'entretien de chevaux "
nota: ' je doiS '
il y a une foule de sites sur lesquels les gens déposent leurs projets et ... espèrent recevoir des ... donc .... tu peux essayer là, rien n'empêche de rêver ;)
bonne chance
0
Totorow

merci de la réponse;
je pense faire une petite page sur hostinger avec un page facebook, mais bon sans NDD ça sera pas super visible.
Pour la foule de site pour des projets j'irais voir mais j'ai justement peur qu'il ne soit pas tellement porteur. Perdu dans la masse c'est un petit projet pour une personne qui s'occupe de 2 vieux chevaux(dont un malade-sortez vos mouchoirs amis des bêtes -) et leur monte du foin sur plusieurs kms de montagne, elle aimerait avoir un peu d'aide pour l'achat du foin, voire pouvoir payer quelqu'un pour s'occuper des bêtes et sans structure ni faire une assos.

Alors sur un truc comme ulule ça me parait pas tellement adapté, je vais voir du côté des amis des bêtes pour aider à référencer ça.
bsr
0
bg62 Messages postés 23724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

bon courage alors :)
0