La création d'un site fun

Fermé
Ferilex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 21:56
Ferilex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 20:33
Bonjour, bon je pense avoir posé la question au bon endroit. ^^
Donc on va pas tourné autour du pot, j'ai le projet de créer moi même mon site internet un peu délirant, enfin je voulais créer un site internet mais je savais pas quoi faire puis j'ai eu l'idee de faire un site d'un personne fictif, que je vais inventer de A à Z sont vécu ect.
Je voulais savoir si cela est un bon sujet ou pas ou si vous me conseillez quelque chose de plus original et qui pourra attirer du monde.

Si vous avez des conseils à donnez ou développer mon idée hésiter pas, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
14 oct. 2014 à 06:09
Bonjour,

Si ce sujet te plait, c'est un bon sujet. L'important est de l'alimenter régulièrement avec des textes de bonne qualité et de pouvoir t'exprimer.

Maintenant, savoir si ce sujet va attirer du monde, c'est un autre problème.

C'est comme pour un roman ou une chanson, on ne sait jamais à l'avance, ce qui va plaire au public.

En fin de compte, ce n'est pas un problème technique, mais de création artistique. Il faut faire vivre un personnage imaginaire, lui donner du contenu, à mon avis, c'est la plus grosse difficulté.
0
Ferilex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 20:33
Merci pour votre réponse, c'est gentil !
Oui mon plus gros problème va être celui de la création artistique ^^
0