Div redimension

d4rkrock3r Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous explique mon probleme.

tout d'abord le code

body{
height:1000px;
background-color : black;
background-repeat : no-repeat;
position : relative ;

}

#conteneur {
background-color : white;
height : 1400px;
width : 900px;
z-index:2;
position : relative;
margin : 0 auto;
top : 2px;
}

#test {
background-color : red;
height : 400px;
width : 800px;
z-index:1;
position : absolute;
left:855px;
top : 2px;
}

<html>

<head>

<title>test </title>

<link rel="stylesheet" style="text/css" href="Style1.css" />
</head>
<body>

<div id="conteneur">

</div>
<div id="test">
</div>

</body>
</html>

ce qui nous donne cela

le probleme qui figure ici , c'est le div rouge en arriere plan , je le définie de facon a ce qu'il comble toute la page ( dans ma résolution) sauf que si un ami a moi test le site on peut voir qu'il y'a un décalage , car son ecran est plus grand donc il y'a une marge noire aprés le div a droite...
donc j'ai essayer de mettre le div plus grand mais aprés le probleme qui survient cest que ca crée un décalage pour moi au niveau de la scrollbar du bas du site , je peux faire défiler le site vers la droite , car évidement le div est trop grand...

avez vous un conseil ou une facon de faire ?
ma facon de faire n'est peut etre pas la bonne

merci

3 réponses

d4rkrock3r Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu , donc si je comprend bien , les médias queries permettent de changer de .css suivant une condition précise ? je ne savais pas qu'une telle chose exister merci encore , je vais potasser un peu tes liens et je vous dirais si probleme résolu
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est tout a fait cela. Bon codage
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Ou alors (ou en complément) utiliser des pourcentages à la place des largeurs fixes pour adapter tes div en fonctions de la largeur de l'écran :
http://jsfiddle.net/2h09xnvm/

Bonne journée
0