Texte contenus tout ça ..

Fermé
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - Modifié par vladimirp le 14/10/2014 à 21:58
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 15 oct. 2014 à 12:39
Bonjour,

Je ne suis super à l'aise avec les rédaction. Mais je trouve pas de texte contenus libre de droit que je puisse coller dans un site sur les template et design et un autre sur le tchat. Quel qu'un pourrait-il me filer un coup de main s.v.p ? ou existe-il des sites avec du contenus libre. Pas n truc mirobolant mais juste de quoi remplir un peu l'accueil. Merci

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 oct. 2014 à 22:52
comprends pas ta question, tu veux quoi exactement ? un contenu réel que tu veux utiliser sur ton site ou n'importe quel texte pour voir l'aspect de ton site avec un faux contenu
0
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
14 oct. 2014 à 23:13
Un contenus réel pour l'utiliser oui mais pas un truc extraordinaire c'est pas un site pro.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 23:16
Bonsoir,

un grand classique, que tu as déja certainement croisé :

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
15 oct. 2014 à 07:13
si je comprends bien, tu as fait un site mais tu comptes sur du contenu gratuit pour le remplir ?
c'est une très mauvaise idée car chaque article que tu copieras à partir du moment où il est visible sur un autre site sera considéré comme contenu dupliqué sur ton site et donc pénalisé par les moteurs, tu peux toujours essayer de le modifier pour qu'il ne soit pas exactement identique mais cela prends presque autant de temps que d'en créer un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
Modifié par vladimirp le 15/10/2014 à 12:40
Oui c'est claire tu as raison c'est pas une bonne idée. Mais je suis vraiment nul en truc de com et tout ça. je sais pas quoi écrire.
0