Comment creer mon site pour adulte
Fermé
tashira
-
3 juil. 2009 à 23:33
geeklove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 12:28
geeklove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 12:28
A voir également:
- Site pour les adultes
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
Je suis un peu sceptique sur ce type de discours...
Si tu n'as pas de budget => siteduzero.com, tu y trouveras de très bons tutoriels.
Si tu as un petit budget => fais faire des devis
Bon courage !
Varaldi Q.
Laisse moi 2 minutes que j'te trouve un autre truc...
Si tu n'as pas de budget => siteduzero.com, tu y trouveras de très bons tutoriels.
Si tu as un petit budget => fais faire des devis
Bon courage !
Varaldi Q.
Laisse moi 2 minutes que j'te trouve un autre truc...
potterman28wxcv
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
158
3 juil. 2009 à 23:44
3 juil. 2009 à 23:44
Essaie de te renseigner sur comment créer un site web, tu dois bien avoir des logiciels ou des sites internet pour faire ça.
google mon ami me dit que tu devrais regarder sur cette page : http://www.enfinmonsite.com/
google mon ami me dit que tu devrais regarder sur cette page : http://www.enfinmonsite.com/
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 1/12/2014 à 01:26
Modifié par telliak le 1/12/2014 à 01:26
Euh, c'est normal que l'adresse que tu donnes redirige sur http://congratulations-you-won.blablabla et cette page :
Bonjour, je m'appelle Lara Grace et je vous ai sélectionnée pour participer à une enquête de 30 secondes concernant Mozilla Firefox. Parlez-moi de vos habitudes de navigation sur Mozilla Firefox et en échange, je vous enverrai un joli cadeau =)
À la fin de cette enquête, vous serez en mesure de choisir des cadeaux exclusifs pour vous remercier de votre participation.
Bonjour, je m'appelle Lara Grace et je vous ai sélectionnée pour participer à une enquête de 30 secondes concernant Mozilla Firefox. Parlez-moi de vos habitudes de navigation sur Mozilla Firefox et en échange, je vous enverrai un joli cadeau =)
À la fin de cette enquête, vous serez en mesure de choisir des cadeaux exclusifs pour vous remercier de votre participation.
Vends site de liveshow français 100% oppérationnel clé en main prét à l'emploi 2000 euros à débattre conçut par un web master
me contacter par mail ***@***
cordialement
me contacter par mail ***@***
cordialement
geeklove
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
1
5 déc. 2014 à 12:28
5 déc. 2014 à 12:28
Bonjour,
Cela est très compliquer, je parle en connaissance de cause, j'ai crée un site il y a 1 mois, le probleme est que mon ami ne veut plus que je continue mon projet,c'est pourquoi je le met en vente avec grand regret.
si vous êtes intéressé merci de me contacter en mp
cordialement
Cela est très compliquer, je parle en connaissance de cause, j'ai crée un site il y a 1 mois, le probleme est que mon ami ne veut plus que je continue mon projet,c'est pourquoi je le met en vente avec grand regret.
si vous êtes intéressé merci de me contacter en mp
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut des conesance en programation web
tel que html et php
sinon tu devra metre un page disclamer (pour les mineur)
mais pourquoi faire de tel site étant donné que sa pullule sur le net
en quoi ton site sera meilleur que les site de forum x etc
sinon si tu a pas de connaissance
essaie un truc comme Joomla pour un forum essaie phpbb etc
voila se que je peut te dire
tel que html et php
sinon tu devra metre un page disclamer (pour les mineur)
mais pourquoi faire de tel site étant donné que sa pullule sur le net
en quoi ton site sera meilleur que les site de forum x etc
sinon si tu a pas de connaissance
essaie un truc comme Joomla pour un forum essaie phpbb etc
voila se que je peut te dire
potterman28wxcv
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
158
3 juil. 2009 à 23:53
3 juil. 2009 à 23:53
comme dit bob7, si t'arrives pas à créer ton site avec le lien que je t'ai refilé, va falloir que tu suives un tutoriel d'apprentissage pour créér un site web, je te conseille le tutoriel du siteduzero sur ce sujet : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ca peut paraître long à apprrendre, mais ça se fait pas en deux trois clics de créer des sites :)
Ca peut paraître long à apprrendre, mais ça se fait pas en deux trois clics de créer des sites :)