Eliminer la page blanche de prechargement

Fermé
foufou2paris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 13:43
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 3 déc. 2014 à 14:20
Bonjour à tous! Je vais essayé d'etre le plus explicite possible afin de vous faciliter la tâche. J'aimerais créer un site en intégrant des animations flash. Cependant lorsque j'intégre le menu flash dans ma page header. php, tout se passe bien mais lorsque je clique sur les boutons du menu pour accéder aux liens, une page blanche de quelques secondes s' interpose avant d'atterrir sur la page souhaitée, c'est pourquoi je vous serais infiniment reconnaissant si vous aviez une solution fiable afin d'empêcher cette page blanche de prechargement d'apparaitre et m' indiquer le mode opératoire étant donné que je suis novice dans le domaine.

D'autre part, quand je clique sur le dossier contenant mon site dans wampserver , le menu flash que j'ai crée ne s' affiche pas instantanément , un blanc de la taille du menu apparaît avant l'affichage du menu. Auriez vous une solution pour que ces blancs disparaissent définitivement.

Merci infiniment!
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
3 déc. 2014 à 14:20
Salut,

Pour le menu tu parle au moment du hover ? (quand tu passe la souris sur un élement ?)

Après pour le flash en lui même... je pense pas que ça soit modifiable c'est le temps que ça s'affiche ça dépends de ta connexion et de celui du serveur.
0