SOS - Mauvaise Manip Dreamweaver - Help !!!

Résolu/Fermé
morris - 3 janv. 2015 à 12:20
 morris - 3 janv. 2015 à 17:38
Bonjour,

En faisant Ctrl F / rechercher et remplacer, j'ai fait une mauvaise manip affreuse, qui m'a remplacé ce terme "../new/" par "" rien ! dans tous mes site dans www, c'est à dire 11 éléments remplacés dans 1277 documents ! au lieu que ce soit uniquement dans le document actif ! oh !!! quelle horreur !!
je ne sais pas comment faire marche arrière, oh non !!!! en 3 secondes seulement, je n'ai rien pu faire, ni stop, ni annuler, rien !

Ce qui est bizarre, c'est que toutes les lettres en Majuscules contenues dans mes fichiers ne s'affichent plus à l'écran, bien que dans le code elles n'aient pas été supprimées ou remplacées.

Si vous avez une idée, merci d'avance

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
Modifié par animostab le 3/01/2015 à 16:37
Si ton site est en ligne rappatrie le avec FTP (attention de ne pas faire une mauvaise manip et de uploader au lien de downloader)
si DW à exporté en ftp vers ton serveur distant (pas recommandé d'utiliser le ftp de DW) regarde si chez ton hebergeur il y a un backup à une date antérieur ca pourrais te sauver
si tu as fait une sauvegrade sur un dd externe ou usb (toujours recommandé) remet le à la place de ce que tu as modifé
sinon rien a faire a part tout remettre manuellement. le remplacement est non réversible pour tout fichier non ouvert

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
Oui c'est ce que j'ai fait (tout downloader depuis mon site en ligne), mon Dream n'étant pas configuré pour uploader directement, heureusement!
Ca aurait une immense catastrophe, ne sachant pas quels sont les 1200 fichiers affectés par cette modification parmi mes milliers de fichiers....
Je n'ai vu aucun moyen d'annuler cette action, ni aucun rapport, si ce n'est un statement dans la barre d'état..
Je fais des sauvagardes sud DDE chaque semaine, pas chaque jour, erreur de ma part ! mais j'upload tout mon code chaque jour.

Merci
0