SOS - Mauvaise Manip Dreamweaver - Help !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- SOS - Mauvaise Manip Dreamweaver - Help !!!
- Manip retourner ecran - Guide
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip code puk - Guide
- Dreamweaver 2 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mauvaise manip : plus de son - téléviseur LG ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
Modifié par animostab le 3/01/2015 à 16:37
Modifié par animostab le 3/01/2015 à 16:37
Si ton site est en ligne rappatrie le avec FTP (attention de ne pas faire une mauvaise manip et de uploader au lien de downloader)
si DW à exporté en ftp vers ton serveur distant (pas recommandé d'utiliser le ftp de DW) regarde si chez ton hebergeur il y a un backup à une date antérieur ca pourrais te sauver
si tu as fait une sauvegrade sur un dd externe ou usb (toujours recommandé) remet le à la place de ce que tu as modifé
sinon rien a faire a part tout remettre manuellement. le remplacement est non réversible pour tout fichier non ouvert
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
si DW à exporté en ftp vers ton serveur distant (pas recommandé d'utiliser le ftp de DW) regarde si chez ton hebergeur il y a un backup à une date antérieur ca pourrais te sauver
si tu as fait une sauvegrade sur un dd externe ou usb (toujours recommandé) remet le à la place de ce que tu as modifé
sinon rien a faire a part tout remettre manuellement. le remplacement est non réversible pour tout fichier non ouvert
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
Oui c'est ce que j'ai fait (tout downloader depuis mon site en ligne), mon Dream n'étant pas configuré pour uploader directement, heureusement!
Ca aurait une immense catastrophe, ne sachant pas quels sont les 1200 fichiers affectés par cette modification parmi mes milliers de fichiers....
Je n'ai vu aucun moyen d'annuler cette action, ni aucun rapport, si ce n'est un statement dans la barre d'état..
Je fais des sauvagardes sud DDE chaque semaine, pas chaque jour, erreur de ma part ! mais j'upload tout mon code chaque jour.
Merci
Ca aurait une immense catastrophe, ne sachant pas quels sont les 1200 fichiers affectés par cette modification parmi mes milliers de fichiers....
Je n'ai vu aucun moyen d'annuler cette action, ni aucun rapport, si ce n'est un statement dans la barre d'état..
Je fais des sauvagardes sud DDE chaque semaine, pas chaque jour, erreur de ma part ! mais j'upload tout mon code chaque jour.
Merci