Site e-commerce en ligne, documents fournis par l'agence web ?

Fermé
lillastars Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 17:25
lillastars Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 23:26
Bonjour,
Une excellente année a vous tous !
J'ai un site e-commerce en ligne depuis 1 mois, une agence à travailler dessus, pas de problème, tous s'est bien passé, mais j'aimerai savoir quel document obligatoire l'agence doit me remettre quand toutes les modifications/bugs seront terminées ?

Je souhaite continuer à travailler avec eux pour l'assistance sav annuelle, mais si jamais je souhaite changer de prestataire comment ne pas me retrouver coincer ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
2 janv. 2015 à 17:41
normalement ils doivent te donner tout ce qui a trait à la connexion (identifiants au serveur ftp et a la bdd, identifiants de compte hébergement, ndd à ton nom) et éventuellement les sources du template et du logo si par exemple le nom de ton site est inscrit dans une image ( dans le cas contraire, sauvegarde juste le template)

Ensuite ce seras a toi de faire des sauvegardes régulières des fichiers et de la bdd ce qui sera suffisant pour qu'une autre boite prenne le relais si besoin est
0
lillastars Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 23:26
ok super
l hébergement et nom de domaine c'est moi qui les gère, donc il n y aura plus que les les identifiant au serveur et à la bdd

merci bcp pour ces renseignements !
0