Site e-commerce en ligne, documents fournis par l'agence web ?
lillastars
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lillastars Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lillastars Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une excellente année a vous tous !
J'ai un site e-commerce en ligne depuis 1 mois, une agence à travailler dessus, pas de problème, tous s'est bien passé, mais j'aimerai savoir quel document obligatoire l'agence doit me remettre quand toutes les modifications/bugs seront terminées ?
Je souhaite continuer à travailler avec eux pour l'assistance sav annuelle, mais si jamais je souhaite changer de prestataire comment ne pas me retrouver coincer ?
Merci pour votre aide !
Une excellente année a vous tous !
J'ai un site e-commerce en ligne depuis 1 mois, une agence à travailler dessus, pas de problème, tous s'est bien passé, mais j'aimerai savoir quel document obligatoire l'agence doit me remettre quand toutes les modifications/bugs seront terminées ?
Je souhaite continuer à travailler avec eux pour l'assistance sav annuelle, mais si jamais je souhaite changer de prestataire comment ne pas me retrouver coincer ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Agence web forum
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
1 réponse
normalement ils doivent te donner tout ce qui a trait à la connexion (identifiants au serveur ftp et a la bdd, identifiants de compte hébergement, ndd à ton nom) et éventuellement les sources du template et du logo si par exemple le nom de ton site est inscrit dans une image ( dans le cas contraire, sauvegarde juste le template)
Ensuite ce seras a toi de faire des sauvegardes régulières des fichiers et de la bdd ce qui sera suffisant pour qu'une autre boite prenne le relais si besoin est
Ensuite ce seras a toi de faire des sauvegardes régulières des fichiers et de la bdd ce qui sera suffisant pour qu'une autre boite prenne le relais si besoin est
l hébergement et nom de domaine c'est moi qui les gère, donc il n y aura plus que les les identifiant au serveur et à la bdd
merci bcp pour ces renseignements !