Probleme de mise en ligne de mon site web (Index of/)
UNIVERSE26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thecoco08 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thecoco08 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je vais faire vite. Je suis entrain de programmer mon site internet pour mon groupe de musique, et je me penche actuellement vers l'hébergement.
J'utilise Cyberduck, et je transfert pour l'instant juste mon fichier index.html et mon fichier style.css.
Ensuite quand je vais sur l'adresse de mon site, le site n'apparaît pas et une page blanche apparait avec Index of/ et en dessous mes deux fichier .html et .css...
J'aimerai savoir pourquoi le site n'apparait pas tout cour..
Merci d'avance
Victor
Je vais faire vite. Je suis entrain de programmer mon site internet pour mon groupe de musique, et je me penche actuellement vers l'hébergement.
J'utilise Cyberduck, et je transfert pour l'instant juste mon fichier index.html et mon fichier style.css.
Ensuite quand je vais sur l'adresse de mon site, le site n'apparaît pas et une page blanche apparait avec Index of/ et en dessous mes deux fichier .html et .css...
J'aimerai savoir pourquoi le site n'apparait pas tout cour..
Merci d'avance
Victor
A voir également:
- Probleme de mise en ligne de mon site web (Index of/)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Creation de site web - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour en fait si vous avez mis index avec une majuscule c'es normal
Sinon sans majuscules le site va automatiquement detecter que c'est la page d'accueil
En espérant vous avoir aidé !
Sinon sans majuscules le site va automatiquement detecter que c'est la page d'accueil
En espérant vous avoir aidé !
UNIVERSE26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de la reponse car mnt cela fonctionne. Enfait au lieu de nommer mon fichier index.html je lavais nomer page.html donc ca ne pouvais donc pas marcher .. Merci beaucoup :)
Thecoco08
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
8
Eh bien voila bone année au fait !