Site internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 19:36
Bonjour, je souhaite créé un site internet, j'ai tout d'abord penser à google site, mais avez vous d'autre moyen pour créé un site gratuitement ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 4/01/2015 à 21:45
Salut
Wix c'est le pire éditeur de site qui existe ... à éviter !
référencement nul
contenu non récupérable
serveur hyper lent
service pouvant être supprimé
pub
options payantes dont on a finalement besoin si on veux un truc un peu mieux
etc...

après si tu veux juste créer un site pour dire ouais ! j'ai un site ! pas de problème, WIX ou n'importe quel autre générateur suffit.
Si tu veux traiter un sujet qui te tient a coeur ou présenter ton activité et que ton site aie plus de 3 visiteurs par semaine, le gratuit n'est pas indiqué.
un hebergement mutualisé plus un cms du genre pluXml wordpress ou typo3 et un nom de domaine ne te coutera pas plus de 30 à 50 € / an avec un nom de domaine et un contenu qui t'appartient et avec l'assurance d'une disponibilité du service de 99.99%

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
2
Mr-Gobelin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 3
4 janv. 2015 à 22:02
Tout à fait d'accord avec animostab.
Wordpress est très simple d'utilisation et il est préférable de s'orienter vers des solutions d'hébergements payants à 50€ max / ans plutôt que vers des systèmes pas très fiables.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 19:36
Merci à tous pour vos réponses, dans aucun post vous ne parlez de google, est ce un bon créateur de site ?
0
Genysix Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 17
4 janv. 2015 à 21:32
Salut,

Tu peut le coder toi même, ou sinon je te conseille WIX qui est pas mal.

Salutation. Christophe
-2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 21:33
Slt Christophe, je ne sais pas coder, mais je vais essayer Wix et je te tien au courant.
0
Genysix Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 17
4 janv. 2015 à 21:40
WIX ont des template gratuit vraiment bien
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 4/01/2015 à 22:28
Le nombre de gens qui font un site wix et qui viennent ensuite ici pour demander de l'aide pour améliorer leur réferencement car n'ayant pas de visiteurs (impossible a faire sur wix) ou voulant quitter wix veulent récupérer leur site (impossible a faire sur wix) sont vraiment nombreux et tous regrettent le jour ou ils ont clické OK sur cette plateforme.
Alors oui WIX c'est facile mais le but de ces plateformes c'est : je t'appate avec du gratuit facile (pas si gratuit car il y a de la pub) mais sur et certains que tu auras besoin un jour ou l'autre d'une option payante et la c'est le coup de massue et si tu veux partir et bien tu devra recommencer ton site de a à z autre part
0