Perte de compte après demande d'un nouveau mot de passe

Scapla -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème de sécurité sur mon blog, j'ai voulu changé mon mot de passe et après (surement un erreur de caractère) j'ai dû demandé un nouveau mot de passe. Mais depuis, je ne peux plus entrer sur mon blog ni sur ma page de loging ni sur le blog tout court. (Tentative que j'ai fait à partir de mon PC et Mon IPAD.

Si quelqu'un peux m'aider ou me dire comment communiquer avec WordPress car le lien sur le site de WordPress.com n'apporte aucune aide ni par e-mail, ni par téléphone et ni par message de fumée LOL.

Merci de votre aide et à bientôt

Pascal

PS Je n'ai plus accès à mon compte depuis maintenant 4 semaines et je mettais un article par semaines. je reçois le message de Page Web inaccessible
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

apparemment ce n'est pas problème de login sinon tu pourrais toujours au minimum voir ton site, a mon avis ton ip (si tu est le seul a ne pas le voir) ou ton site (si personne ne peut le voir) s'est fait blacklisté par wordpress.com
0