Créer un site particulier

Fermé
ZEDZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 00:09
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 12 janv. 2015 à 11:38
Bonjour a tous,

J'ai comme projet de me lancer dans la psychologie. J'aimerai monter un site ou je pourrai non seulement poster des articles mais aussi m'entretenir avec des particuliers (à leur demande).

Je souhaiterai cependant rester anonyme et je voudrai quelque chose de simple et gratuit puisque je ne suis pas expert en informatique..

Il m'est impossible à l'heure actuelle de trouver un site gratuit dont on ne révélerait pas mes identifiants, notamment par le biais de mon adresse électronique que je souhaite conserver par habitude mais qui révèle mon identité.

Quelqu'un aurait-il un idée a me proposer?

Cordialement,

Louise
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
Modifié par bg62 le 12/01/2015 à 11:38
lut;)
marrant quand même un peu comme demande ...
tu cherches à avoir un site Internet, donc à être visible sur le web, et en même temps à 'rester anonyme ' ....
- impossible
- et où se lacera la confiance de 'tes' visiteurs alors ???
- 'psychologie' ou autre dérive ???
- " Il m'est impossible à l'heure actuelle .... " = normal ET heureusement !!!
- " Quelqu'un aurait-il un idée a me proposer? " oui, moi : faire un site, un vrai, le créer et le mettre en ligne, le faire vivre et le faire connaître ... ce qui dans le domaine que tu cites ( mais là bon ... ) serait une bonne chose si bien faite ...

à cogiter avant out donc, merci et bon courage ...
;)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
2
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 00:17
Bonsoir,

une piste :

http://www.xooit.com/fr/

Cdt
0
bg62 Messages postés 23665 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 2 392
12 janv. 2015 à 11:38
;)
oui mais une ' fausse piste ' puisque déjà ... passons sur x problèmes
MAIS ' Il m'est impossible à l'heure actuelle de trouver un site gratuit dont on ne révélerait pas mes identifiants ' le genre de grand n'importe quoi ...
:)
0