Problème de spam

replay -  
 replay -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
je tiens tout d'abord à vous prévenir je suis débutant sous Wordpress.
Voilà mon problème, suite à une panne d'un logiciel sur mon serveur, erreur 28(plus de place sur le disque dur, alors qu il restait de la place, j'ai remarqué que ma partition où sont stockés les inodes était au max.
Après suppression des inodes super c'est repartie !
Problème ! au bout de 3 jours rebelote !
Et j'ai remarqué que mon site internet envoyait énormément de mail! a peut près 1000000 en 3 jours et blinde ma partition d'Inode.
Quelqu'un pourrais me dire quel dossier ou fichier a été infecté .
Merci
A voir également:

8 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
au niveau du 'dossier infecté' alors là = aucune idée, il y a tellement de possibilités ;)
( erreur '28' = connais pas )
et ton site est chez un hébergeur ou sur ton DD ???
- si hébergeur : as-tu la possibilité d'une restauration à x jours ?
- si DD = mal parti : voir alors la section 'virus/désinfection' mais pour récupérer tout le site ...
???
:)
0
replay

merci pour votre réponse, le site est héberger su un serveur perso.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
L'erreur logicielle peut en être la cause, mais il se peut aussi que tu as une saloperie sur ton pc.
Parce que l'envoi de tant de mails en si peu de temps n'est certainement pas normal.
0
replay

L'erreur de mon logiciel était du a l'espace disponible (inodes) était a 100%, donc ne pouvais plus écrire. la machine a été scanner 4-5 bricole mais rien de bien méchant.
Je pence plus a un virus dans le wordpress, mais je ne suis pas expert donc ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0
replay

merci j'essaye tout de suite, je le met dans les plugins?
si oui quel est la procédure d'utilisation?
merci
0
replay

Personne ? :(
0

Vois ceci.

http://www.wordpress-fr.net/faq/comment-installe-t-on-un-plugin-dans-wordpress-2/
Je ne peut t'en dire plus.
0
replay

Bon c'est pas grave, merci quand même ;)
0