Arnaque OVH

Fermé
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié par dsy73 le 14/01/2015 à 09:20
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 15 janv. 2015 à 06:15
Bonjour,

Alerte contre l'arnaque de ovh:
Ne jamais aller chez OVH. vous n'aurez que du probleme administratifs, ils ne sont pas droit.
Mon cas est : je me suis abonner pour 3 ans, j'ai reçu la confirmation par mail quelques heures plus tard. 2 jour après, je reçois un mail comme quoi mon nom de domaine va s'expirer dans 30 jours, j'ai contacté le support, la hotline, j'ai demandé l'escalade de ma réclamation en mettant en copie le PDF (confirmation de l'abonnement valable jusqu'à 2017)
Rien n'y fait. il ne veulent pas comprendre, on dirait des analphabète et ignorants... pfff
Le pire, mes données du site web sont supprimé.

Je Go au tribunal dés la semaine prochaine.

C'est quand on a besoin d'eux qu'ils ne sont pas la, mais eux pour le payement, il sont là a vous menacez... pfff

Ils pensent monopoliser le marché de l'hébergement web.
Merci d'aller ailleurs (je ne ferai pas de pub pour les autres hébergeurs) croyez moi il y en a beaucoup mieux.
La majorité des autres hébergeurs propose du cloud gratuitement, un sav efficace et bien plus que ce que vous pouvez imaginer.
Donc surtout pas OVH, je ne les recommande pas.

Merci pour votre vigilance.

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
14 janv. 2015 à 09:24
Que tu critiques, ok.
Par contre tu pourrais éviter de spammer et de mettre ce texte dans des sujets qui n'ont rien à voir...

Tu ne donnes pas tous les détails :
- domaine acheté avant ou chez OVH ?
- que s'est-il passé pendant 30 jours ?
- pourquoi le site a été fermé ?
- qu'as-tu acheté ? VPS ? Dédié ?
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 09:30
Bonjour,

suis chez eux depuis des années ( hebergement mutualisé et FAI ) et n'ai jamais eu aucun probleme ... etrange
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
14 janv. 2015 à 16:35
Je suis aussi chez ovh depuis plusieurs années, jamais un problème sauf 2 ou 3 problèmes techniques qui ont été résolus assez vite. Ton paiement a t il été pris en compte ? as tu une trace de ton paiement, a t il bien été prélevé sur ton compte en banque ? le nom de domaine est il inclus dans ton contrat d'hébergement ? Le mieux avec ovh si tu as un problème c'est de téléphoner, de rester calme, précis dans ton problème et courtois. Ovh n'est pas le 1er hébergeur pour rien. Si ovh était un escroc ou un arnaqueur cela se saurait.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 14/01/2015 à 19:27
Tu es abonné à quoi ? Si ton site à été effacé c'est que tu as omis de renouveler ton hébergement à temps, plutôt que de les diffamer à tort sur le net tu ferais mieux de lire leurs docs, et leur leurs offres de services et d'apprendre comment tout cela fonctionne, au vu de tes propos tu ne comprends rien à tout ceci.

Je pense que leur offre est blindé, tu as aucune chance de gagner en procès contre eux vu que tu es certainement dans ton tord, et si tu as pas les moyens de payer un renouvellement de domaine ou d'hébergement à 4 euros tu as certainement pas les moyens de payer un avocat qui va te couter de 10 000 à 100 000 Eu. Pour tout te dire c'est toi qui risque un proçès avec ton message diffamatoire abracadabrantesque, OVH n'à qu'à demander ton IP à CCM via les flics, qui sera obligé de d'exécuter, et hop en taule.

Si tu es pas content d'OVH casse toi et va chez 1&1 et tu verra si c'est mieux.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
14 janv. 2015 à 19:29
1and1 lol !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 9
15 janv. 2015 à 06:15
Comme par hasard, le support escaladera le probleme aux équipes les plus compétents, cette fois-ci ils ont regardé le fichier pdf.
pffff vraiment des ignorants.
0