Correcteur de fautes d'orthographes sur mes forums
Fermé
Alibouma22
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
29 sept. 2013 à 17:23
Gentrollman - 11 janv. 2015 à 13:11
Gentrollman - 11 janv. 2015 à 13:11
A voir également:
- Correcteur de fautes d'orthographes sur mes forums
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe pdf ✓ - Forum PDF
- Meilleurs forums de discussion - Forum Réseaux sociaux
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
30 sept. 2013 à 13:10
30 sept. 2013 à 13:10
Bonjour,
ça ne fait pas exactement se que tu veux mais ça peut être une piste : http://pascal.cormier.free.fr/correcteur/
ça ne fait pas exactement se que tu veux mais ça peut être une piste : http://pascal.cormier.free.fr/correcteur/
Nom d'une pipe (avec tout le respect) vous devriez avant tout corriger les vôtres bon sang ! Vous êtes modérateur ? Un poisson commence toujours à pourrir par la tête !
Enfin, pour votre défense, le français n'est pas une langue facile. Mais si vous faites cette démarche, vous risquez de vous faire lapider par vos membres dès qu'ils en verront de votre part. Vous savez comment sont les gens !
Mettez donc ce correcteur en fonction de votre côté aussi afin d'éviter cette situation ambarrassante. Mais attention, les correcteurs ne corrigent pas toujours convenablement les fautes grammaticales.
Bien à vous
NB : j'ai beau voulu me surnommer Gentrollman pour l'occasion... Il s'agit d'un vrai conseil si je puis me permettre d'en donner.
Enfin, pour votre défense, le français n'est pas une langue facile. Mais si vous faites cette démarche, vous risquez de vous faire lapider par vos membres dès qu'ils en verront de votre part. Vous savez comment sont les gens !
Mettez donc ce correcteur en fonction de votre côté aussi afin d'éviter cette situation ambarrassante. Mais attention, les correcteurs ne corrigent pas toujours convenablement les fautes grammaticales.
Bien à vous
NB : j'ai beau voulu me surnommer Gentrollman pour l'occasion... Il s'agit d'un vrai conseil si je puis me permettre d'en donner.