A voir également:
- Mots-clés : adresse web
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Cles windows 8 - Guide
- Cles usb non reconnu - Guide
- Generateur de mots de passe - Télécharger - Sécurité
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 28/02/2015 à 23:27
Modifié par elgazar le 28/02/2015 à 23:27
1. Cela ne sert à rien ! Vu que ton adresse web est déjà un mot-clé en soi pour ton site
2. Pas compris ce que tu demandais exactement. Les mots-clés reflètent le contenu de ta page, si ta page a le même sujet qu'une page d'un autre site, elle aura les mêmes mots clés (ou a peu près) mais pas forcément les mêmes visiteurs
2. Pas compris ce que tu demandais exactement. Les mots-clés reflètent le contenu de ta page, si ta page a le même sujet qu'une page d'un autre site, elle aura les mêmes mots clés (ou a peu près) mais pas forcément les mêmes visiteurs
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
2 mars 2015 à 17:50
2 mars 2015 à 17:50
On peut mettre les mots en question invisibles dans le fond de la page, mais ça devient assez chinois vu que, aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les mots qui sont directement pris en compte mais une synthèse automatique qui en est faite......
cacher les mots clés (écrire blanc sur fond blanc) est une technique de triche qui ne fonctionne plus depuis 10 ans.
Avec beaucoup d'observation et pas mal d'essais, on doit tout de même pouvoir arriver à ses fins.
Grimper dans le classement oui (c'est ce qu'on appelle le seo), le mettre dans la position choisie non parce que l'algorithme de google c'est autre chose que d'additionner les liens entrants puis de multiplier par le nombre d'occurrences du mot-clé pour déterminer la pertinence et donc le positionnement.
cacher les mots clés (écrire blanc sur fond blanc) est une technique de triche qui ne fonctionne plus depuis 10 ans.
Avec beaucoup d'observation et pas mal d'essais, on doit tout de même pouvoir arriver à ses fins.
Grimper dans le classement oui (c'est ce qu'on appelle le seo), le mettre dans la position choisie non parce que l'algorithme de google c'est autre chose que d'additionner les liens entrants puis de multiplier par le nombre d'occurrences du mot-clé pour déterminer la pertinence et donc le positionnement.
Oui, d'autant plus qu'il y a visiblement une appréciation humaine du contenu : j'ai remarqué que les extraits de textes affichés par Google sont très ciblés et découpés juste là où il faut pour faire valoir une idée.... et que ça peut changer du jour au lendemain. Certainement parce d'autres personnes qui n'apprécient pas les mêmes choses ont dû passer par là.
Dans ces conditions, c'est vrai que vouloir manipuler le système est illusoire.
Dans ces conditions, c'est vrai que vouloir manipuler le système est illusoire.
1 mars 2015 à 12:08
Donc, si on met exactement les mêmes mots-clés qu'une autre page, on devrait avoir les mêmes visiteurs (presque, disons que notre page devrait apparaître de la même façon dans le moteur de recherche).
Pour ce qui est de l'adresse web dans les mots-clés, j'ai des des doutes sur l'effet produit.... peut-être ignorée par les moteurs pour ne pas perturber leur fonctionnement ?
1 mars 2015 à 14:30
Les facteurs et règles d'indexation des sites, quel que soit le moteur de recherche, sont beaucoup plus compliqués qu'une simple analyse des mots-clefs proposés par le site. Par exemple, un élément tout bête à y ajouter : la fréquentation qui permet de placer un site entre la 1ère et la millionième place !
Tu fais fausse route en espérant coller ton site à un autre site comparable.
1 mars 2015 à 16:47
La fréquentation... bien sûr, et je crois qu'il y a aussi le nombre de liens sur d'autres sites qui compte....
Mais dans le cas qui me concerne, la fréquentation des deux sites ne doit pas être très différente... je pense que j'ai des chances de me trouver dans la liste sur une même page Google... si ce principe de mots-clés identiques fonctionne.
1 mars 2015 à 23:02
je pense que j'ai des chances de me trouver dans la liste sur une même page Google.
Avec les mots-clés, là, non, aucune chance, Google n'utilise plus les mots-clés dans son algorithme.
2 mars 2015 à 11:37
Oui, apparemment c'est la balise "mots clés" qui n'est plus utilisée... Google les "pique" directement dans la page.
On peut mettre les mots en question invisibles dans le fond de la page, mais ça devient assez chinois vu que, aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les mots qui sont directement pris en compte mais une synthèse automatique qui en est faite......
L'idéal serait de pouvoir capter l'interprétation que Google tire de la page.
Avec ce principe de Google, si la page est entièrement traduite en image, le principe ne peut pas fonctionner.