Lien page avec video

Fermé
celestine23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 22:56
celestine23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 17:08
Bonjour,
Je cherche à trouver un système css/html permettant de cliquer sur une video pour ouvrir une page.
Quand j'essaie de mettre un href cela rentre en conflit avec la commande pause de la video, résultat je sais juste stopper la video mais le lien ne fonctionne pas.

j'espère avoir été compréhensible...

merci d'avance,

3 réponses

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
28 févr. 2015 à 00:58
Bonjour,
C'est malhonnête de faire ça.
Il ne faut pas forcé l'utilisateur vers une autre page sans son accord.
0
celestine23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 09:27
Bonjour, j'ai du mal m'expliquer.

Alors voilà je suis en train de faire mon site.
J'ai une page menu avec des videos de mes projets et j'aimerais qu'on puisse cliquer sur ces videos afin d'arriver sur la page d'explication de chaque projet que j'ai fait.
Je ne veux pas que cela sorte de mon site.
Je cherchais juste à savoir si c'était possible de cliquer sur une video pour ouvrir la page du site qui explique le projet correspondant.

Merci d'avance,
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
Modifié par codeurh24 le 28/02/2015 à 11:00
Bonjour,

Lorsqu'on lance une vidéo, on veux regarder cette vidéo et rien d'autre.
Le code que tu demande, sert juste a forcé un visiteur a cliqué sur de la pub même si tu n'y vois aucun mal.

Met plutôt un paragraphe au dessus ou en dessous de cette vidéo avec les explications que tu souhaite, qui vont avec.
0
celestine23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 > codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
28 févr. 2015 à 13:10
Bonjour,
Ces videos durent 5-6s et je les ai réalisée pour qu'on comprenne en 3D chaque maquette de projet d'architecture qui ont été fait dans le cadre de mes études. Plutôt dans le genre des gif animés.
Il n'est pas question de pub!
Les videos tournent en continu comme des gif animés mais lorsqu'on clique on met sur pause et cela ne permet pas d'aller sur la page d'explication avec les photographies correspondantes,les plans etc.

Excusez-moi j'essaie d'être claire, il n'est pas question de forcer qui que se soit c'est un site représentant un travail d'étudiant qui permet d'avoir plus d'information sur le projet qui intéresse...

Peut-être que réalisés des gifs serait plus simple pour avoir un href?
0
celestine23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 17:08
Bonjour,

j'ai trouvé un exemple sur un site pour etre plus clair.
il ya deux trois animations et on sait cliquer pour voir les explications, c'est exactement ce que je voudrais réaliser...
https://mischertraxler.com/
ce serait possible avec des mp4? parce que la qualité gif, bof...
Merci d'avance pour vos réponses
0