Images qui ne s'affichent pas
lolaplume
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Certaines images s'affichent dans ma boutique mais avec une croix blanche dans un carré noir avec la légende au dessus de l'image. Et d'autres produits affichent l'image sans ce parasite. J'ai supprimé et recharger l'image, avec toujours le résultat d'une croix noire. Avez-vous une explication qui m'aiderait ? Merci d'avance. Laurence
Certaines images s'affichent dans ma boutique mais avec une croix blanche dans un carré noir avec la légende au dessus de l'image. Et d'autres produits affichent l'image sans ce parasite. J'ai supprimé et recharger l'image, avec toujours le résultat d'une croix noire. Avez-vous une explication qui m'aiderait ? Merci d'avance. Laurence
A voir également:
- Images qui ne s'affichent pas
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Extraire images pdf - Guide
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Recherche images - Guide
6 réponses
je suis débutant mais je pense que c'est peut-être le chemin indiqué comme répertoire des images, ou lié au format des images, et/ou au navigateur qui le gère mal.
J'espère avoir donné des pistes....
J'espère avoir donné des pistes....
Bonjour,
A savoir que les images codées en CMJN ne s'affichent pas sur IE inférieur à 9.
Si ce n'est pas ça, vérifier l'url de l'image et les liens symboliques par rapport à la page d'appel.
A savoir que les images codées en CMJN ne s'affichent pas sur IE inférieur à 9.
Si ce n'est pas ça, vérifier l'url de l'image et les liens symboliques par rapport à la page d'appel.
Merci pour vos retour.
Mes images sont en Jpg et toutes enregistrées dans le même fichier. Mes produits sont dupliqués à partir du 1er dont l'image s'affiche bien sans croix.
Je suis preneuse d'autres pistes.
Merci
Mes images sont en Jpg et toutes enregistrées dans le même fichier. Mes produits sont dupliqués à partir du 1er dont l'image s'affiche bien sans croix.
Je suis preneuse d'autres pistes.
Merci
Une dernière suggestion, je suppose qu'il y a une erreur de frappe dans le code HTML quelque part au niveau des balises images vérifies sinon je vois pas.
Courage !
Courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question