Iframe bizarre
Résolu
Shuta
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'intégrer un Iframe sur mon site. Je connais le moyen de le faire, mais je voulais savoir pourquoi dès que j'arrives sur ma page, le site contenu dans l'iframe se met en plein écran direct...
Veuillez éclairer ma pauvre lanterne s'il vous plait :o
Merci d'avance :3
J'essaie d'intégrer un Iframe sur mon site. Je connais le moyen de le faire, mais je voulais savoir pourquoi dès que j'arrives sur ma page, le site contenu dans l'iframe se met en plein écran direct...
Veuillez éclairer ma pauvre lanterne s'il vous plait :o
Merci d'avance :3
2 réponses
Bonjour,
Je pense que la page que tu veux afficher dans ton iframe, possède un script qui l'empêche, comme celui-ci :
Je pense que la page que tu veux afficher dans ton iframe, possède un script qui l'empêche, comme celui-ci :
<script type="text/javascript">
if (window != top) {top.location = window.location;}
</script>
Salut
il y a peut etre une solution ?
1 : il faut creer un fichier php que tu appelle "frame.php" avec ce code (colle le bien en haut a gauche sans l aisser d espace avant !)
2: il faut ensuite ajouter ce script (en modifiant le lien vers ton fichier frame.php) entre les head de la page ou tu veux afficher l iframe
essaye cela devrait fonctionner si la methode utiliser pour empecher l iframe est classique !
a+
il y a peut etre une solution ?
1 : il faut creer un fichier php que tu appelle "frame.php" avec ce code (colle le bien en haut a gauche sans l aisser d espace avant !)
<?php header("HTTP/1.0 204 No Content"); ?>et tu l envoi sur ton serveur
2: il faut ensuite ajouter ce script (en modifiant le lien vers ton fichier frame.php) entre les head de la page ou tu veux afficher l iframe
<script type="text/javascript"> var prevent_bust = 0 window.onbeforeunload = function() {prevent_bust++} setInterval(function() { if (prevent_bust > 0) { prevent_bust -= 2 window.top.location = 'http://lien vers le fichier php/frame.php' } }, 1 ) </script>
essaye cela devrait fonctionner si la methode utiliser pour empecher l iframe est classique !
a+
Et donc ? Comment je peux faire si je veux l'intégrer ? x.x