Problème de délivrabilité
Fermé
seomar
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
29 avril 2015 à 16:17
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 mai 2015 à 07:52
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 mai 2015 à 07:52
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 29/04/2015 à 16:54
Modifié par elgazar le 29/04/2015 à 16:54
regarde si ton hébergeur ne fixe pas un quota d'envoi par exemple 200 ou 500 mails maximum par heure
seomar
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
30 avril 2015 à 13:07
30 avril 2015 à 13:07
Bonjour elgazar,
J'utilise une solution mailing professionnelle, donc la limite d'envoi ne devrait pas être un problème. Et puis je n'envoi même pas tant de mail, environ 5.000 par mois.
J'utilise une solution mailing professionnelle, donc la limite d'envoi ne devrait pas être un problème. Et puis je n'envoi même pas tant de mail, environ 5.000 par mois.
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
1 mai 2015 à 07:52
1 mai 2015 à 07:52
Le mieux c'est de contacter leur support en précisant le plus de détails possible
taux de délivrance, fai ou boites mail concernés pour savoir si c'est un antispam qui te bloque, il existe aussi des outils en ligne pour savoir si ton serveur mail est en blacklist mais je ne sais pas trop ce que cela vaut
taux de délivrance, fai ou boites mail concernés pour savoir si c'est un antispam qui te bloque, il existe aussi des outils en ligne pour savoir si ton serveur mail est en blacklist mais je ne sais pas trop ce que cela vaut