Barre de navigation animé

souka_94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
souka_94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de décorer mon site et je vx une barre de navigation animé c à d quand je clique sur onglet acceuil par exemple le mot acceuil s'affiche automatiquement en gauche de lapage avec grand taille e police d'ecriture diff aainsi de suite pr les autre onglet si vs avez des code que ca soit pr le javascript ou css ou n'importe essentielle que j'aurais ce que je veux e merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si il est hébergé par une société comme e-monsite essaie d'aller dans tes pages.Et j'aimerai bien voit ton site peut tu mettre un lien
0
souka_94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je px capture ecran ca px t'aider
0
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui
0
souka_94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je savais pas comment envoyer une image
0