Que faire pour faire connaître ma boutique en ligne

Résolu/Fermé
nouAbk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par nouAbk le 1/05/2015 à 19:32
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 mai 2015 à 11:59
Bonjour j'aurais besoin d'aide ,alors voilà je me suis lancer dans le e-commerce j'ai lancer ma boutique en ligne ou je propose Accessoire et vêtements pour femme et j'ai encore de nouveaux produits qui arrive.
Alors voilà je n'ai pas beaucoup de visite donc pas de vente , quelqu'un pourrait me dire comment la faire connaître s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
1 mai 2015 à 19:25
Bonjour

il faut améliorer ton site
avoir un contenu textuel un charte graphique et du choix
mettre mini sac birki répété 20 fois et la meme chose dans les alt des images ne peut que te pénaliser (keyword stuffing --> sanction)
Tu ne vends que 2 produits (sac / tatoos) donc aucun choix
toutes les pages internes ont le meme contenu et le meme title / description (ex sac) donc google considère que c'est du duplicate content --> sanction
enfin ton site ne donne pas envie d'acheter quoi que ce soit
aucune information sur : la société / les conditions de ventes / les conditions de livraisons / pas de numéro de téléphone / pas de service client etc ....
pas de choix : 7 tatoos et 8 sacs (le meme de couleurs différentes).
dans ce secteur la concurrence est rude et de nombreux sites proposent la meme chose, mieux, avec plus de choix et une mise en confiance du client.
Donc meme en postant a tour de bras sur les réseaux sociaux et en faisant des campagnes adwords (qui peut revenir très cher si il n'y a rien derrière) c'est presque certain que ce ne se transformera pas en ventes

donc soit tu te mets vraiment au boulot avec un bon investissement (temps argent matos) soit tu abandonnes
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 mai 2015 à 11:59
lut;) et bienvenue sur le forum de CCM ...
" Alors voilà je n'ai pas beaucoup de visite donc pas de vente "...
ah oui déjà ... MAIS comment veux-tu que l'on puisse aider sans "voir" le site ???
place un 'lien' SANS H T T P : SURTOUT POUR QUE L'ON PUISSE VOIR ET COMPRENDRE
quant à ce que tu cites : " Accessoire et vêtements pour femme " = actuellement 37 700 000 réponses dans Google = donc faut pas réver, pour arriver à 'monter' dans ce classement il FAUT un site plus que correct et bien codé, plus que bien géré surtout au niveau des fiches de produits, et bien sûr, ensuite, mais ensuite et bien loin référencé ET relayé correctement ...
@=
;)
1