Comment faire une démo de modification de site internet

Fermé
malingre - Modifié par malingre le 4/05/2015 à 16:57
 malingre - 5 mai 2015 à 09:30
Bonjour,

Je m explique, car je suis extrêmement novice. Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet. C est à dire que je donne une version améliorée de ce qui est déjà. Je n ai pas accès en tant au administrateur au site,comment faire pr moDifier la page d accueil?le menu,les rubriques,images etc sans avoir un accès interne au site?
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
4 mai 2015 à 17:19
bonjour bien sur que c est impossible sans etre administrateur .Reste une chose creer un autre site gratuit sans pub et facile a faire. Prendre jimdo on peut tout faire (mettre n importe quoi comme module il suffit d y marquer en haut sur le cote etc ) et sans langage informatique
0
bonjour Coe j ai une tablette,ta solution est peut être la meilleure.j essaye
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
4 mai 2015 à 20:30
lut;)
je suppose donc que ... stagiaire et tu dois tout faire ???
une fois de plus !
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 mai 2015 à 07:38
Bonjour,

Vous dites: " Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet"

Une simulation, c'est en local. Vous allez sur le site. Pour chaque page du site, vous faites "fichier" puis "enregistrer sous" avec option "page web complète".

Vous aurez une version locale sur votre PC, avec l'interactivité en BDD en moins. Mais vous pourrez changer le contenu, la forme, les images, etc... et présenter cette simulation....