Valider une variable
kev3999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème, je souhaiterai placer une portion de code avec la variable $n ou $n dans
Le problème c'est que je veux définir un nombre dans ma base de donner est que celui-ci affiche un nombre d'image égale.
Voici comment j'accède à ma bdd :
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
Je rencontre actuellement un problème, je souhaiterai placer une portion de code avec la variable $n ou $n dans
echo ' ' '.$n.'<action="postquestioncats.php?id='.$row["id"].'&-'.$row['titreserie'].'&-episode" method="post"><input type="image" name="test" value="test11" src="inc/buttons/boutons/qe1.png"/> '.$j.'<action="postquestioncats.php?id='.$row["id"].'&-'.$row['titre'].'&-question" method="post"><input type="image" name="test" value="test2" src="inc/buttons/boutons/qe2.png"/></form></a><br /><br /><br /><br /></body>
Le problème c'est que je veux définir un nombre dans ma base de donner est que celui-ci affiche un nombre d'image égale.
Voici comment j'accède à ma bdd :
if (isset($_GET['id'])) $n = 10 === $row["n"]; ? $j = 11 === $row["n"]; ? $j = ('<body><input type="checkbox" id="affich"/><label for="affich" id="aff"></label><a class="hide">'); ? $n = ('<body><input type="checkbox" id="affich"/><label for="affich" id="aff"></label><a class="hide">'); ? require 'fonctions/sqlconnect.php'; $sql = ("SELECT * FROM test WHERE id='". $_GET['id'] ."'"); $req = $pdo->query($sql); while($row = $req->fetch()) {
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:
- Valider une variable
- Combien de temps pour valider une annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Captcha impossible à valider ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python