Valider une variable

Fermé
kev3999 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - Modifié par jordane45 le 4/05/2015 à 13:03
totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 4 mai 2015 à 11:46
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème, je souhaiterai placer une portion de code avec la variable $n ou $n dans
echo '
 ' '.$n.'<action="postquestioncats.php?id='.$row["id"].'&-'.$row['titreserie'].'&-episode" method="post"><input type="image" name="test" value="test11" src="inc/buttons/boutons/qe1.png"/>
'.$j.'<action="postquestioncats.php?id='.$row["id"].'&-'.$row['titre'].'&-question" method="post"><input type="image" name="test" value="test2" src="inc/buttons/boutons/qe2.png"/></form></a><br /><br /><br /><br /></body>

Le problème c'est que je veux définir un nombre dans ma base de donner est que celui-ci affiche un nombre d'image égale.

Voici comment j'accède à ma bdd :
if (isset($_GET['id']))
$n = 10 === $row["n"]; ?
$j = 11 === $row["n"]; ?
$j = ('<body><input type="checkbox" id="affich"/><label for="affich" id="aff"></label><a class="hide">'); ?
$n = ('<body><input type="checkbox" id="affich"/><label for="affich" id="aff"></label><a class="hide">'); ?
require 'fonctions/sqlconnect.php';  
$sql = ("SELECT * FROM test WHERE id='". $_GET['id'] ."'");   
$req = $pdo->query($sql);
while($row = $req->fetch()) {

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.

1 réponse

totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 133
4 mai 2015 à 11:46
Met les balides code, ce sera plus lisible.
0