Je n'ai plus accès au tableau de bord de mon blog ?

Fermé
jordane22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 10:48
jordane22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 12:15
Bonjour,
Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution :

Jai retouvé dans google, un blog que j'avais créer en 2009.
Afin d'accéder à mes articles pour en changer le contenu, je me suis connecté avec adresse gmail et mot de passe.
Ensuite, en haut à droite, apparaissent :
- mon adresse gmail, Tableau de bord, déconnexion
Mais quand je clique sur tableau de bord, mon blog n'apparait pas.

Je suis allé dans le centre d'aide, Faq, etc....
et on me demande de rentrer l'adresse URL qui fini par "blogspot.com" alors que mon blog a une adresse URL qui fini par "blogspot.fr" .....

Comment retrouver l'accès au contenu de mon blog ?

Si quelqu'un à des solutions à m'apporter car je désire vraiment modifier le contenu de mon blog ! et je ne parviens pas à trouver un moyen de contacter blogger ou blogspot ( d'ailleurs y'a t-il une différence entre ces deux appelations ?)
un grand merci par avance.

jordane

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 mai 2015 à 11:33
Bonjour,

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais concernant la différence entre Blogger et BlogSpot, Blogger est un service du site blogspot.com

Il me semble que les nouveaux blogs, créés en France, ont l'extension en fr, les anciens en com.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 mai 2015 à 11:44
Quand tu as créé ton blog en 2009, avais-tu déjà une adresse Gmail ? Tu as peut-être créé ton blog avec une autre adresse mail pour t'identifier.
Personnellement, je n'ai pas d'adresse Gmail pour gérer mon blogspot.
0
jordane22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 22
1 mai 2015 à 11:55
Bonjour dugenou,
merci pour ta réponse, effectivement, j'avais peut-être une adresse alice.fr car j'ai toujours été chez eux, et il me semble que mon compte gmail est plus récent que 2009....
Cependant pourquoi j'arrive à me connecter avec mon adresse gmail ?
.....
peut-être parce que j'ai créer 2 autres blogs avec ce compte gmail, pour lesquels j'ai pu facilement accéder à mes données ?

J'essaierai bien de me connecter avec mon adresse alice.fr, mais on me dirige directement sur un compte gmail pour rentrer dans mon blog ??

je me sens coinçé !
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 mai 2015 à 11:58
Essaie de te connecter en utilisant la fonction "Se connecter avec un autre compte".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordane22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 22
1 mai 2015 à 12:15
je viens d'essayer mon adresse aliceadsl.fr mais il ne reconnait pas cette adresse.
"Aucun compte n'est associé à cette adresse e-mail"

merci quand même d'avoir pris du temps, si il te viens d'autres solutions même dans quelques jours, je suis preneur.
Je vais encore chercher à joindre Blogger, il n'y a aucun moyen de les contacter. c'est fou !

merci.
0