Tester mes pages web avec webdev 17
Fermé
josbyjos
-
3 juin 2015 à 14:04
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 3 juin 2015 à 15:01
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 3 juin 2015 à 15:01
Bonjour,
je suis sskj
je possède WEBDEV 15 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDEV 17 me dis le message suivant :
ATTENTION : Le serveur WEB de votre machine n'est pas lancé. Le mode test ne pourra pas fonctionner.
Je clique sur OK.
Et quand Mozilla Firefox s'ouvre, évidement, la page de s'affiche pas.
j'ai installé easyPHP que je lance avant de faire mon test. Mais je ne trouve pas comment remédier au problème...
j'ai vraiment besoin d'un coup de main, MERCI!
je suis sskj
je possède WEBDEV 15 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDEV 17 me dis le message suivant :
ATTENTION : Le serveur WEB de votre machine n'est pas lancé. Le mode test ne pourra pas fonctionner.
Je clique sur OK.
Et quand Mozilla Firefox s'ouvre, évidement, la page de s'affiche pas.
j'ai installé easyPHP que je lance avant de faire mon test. Mais je ne trouve pas comment remédier au problème...
j'ai vraiment besoin d'un coup de main, MERCI!
A voir également:
- Tester mes pages web avec webdev 17
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Web office - Guide
- Tester son pc - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Tester composant pc - Guide
1 réponse
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
738
3 juin 2015 à 15:01
3 juin 2015 à 15:01
Bonjour
as tu fais un alias de site dans easyphp ?
easyphp / administration --> fichiers locaux --> clic sur crée un alias
tu dois indiquer le nom de site et le chemin vers le dossier du site
pour webdev je ne connais pas mais va voir ca
http://softdev.over-blog.com/article-adapter-la-configuration-de-webdev-apres-un-changement-de-serveur-web-ou-lorsque-le-diagnostic-ind-74189994.html
as tu fais un alias de site dans easyphp ?
easyphp / administration --> fichiers locaux --> clic sur crée un alias
tu dois indiquer le nom de site et le chemin vers le dossier du site
pour webdev je ne connais pas mais va voir ca
http://softdev.over-blog.com/article-adapter-la-configuration-de-webdev-apres-un-changement-de-serveur-web-ou-lorsque-le-diagnostic-ind-74189994.html