A la recherche d'une plateforme pour créer ma boutique en ligne

Fermé
Luciev45 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 1 juin 2015 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2015 à 14:38
Bonjour,

J'ai actuellement une boutique en ligne de mercerie sur wifeo, plateforme gratuite. J'ai réalisé le site de A à Z. Tout me convient, sauf que... Certaines options ne sont pas disponibles.

J'aimerais mettre en place des tarifs dégressifs en fonction de la quantité et de l'option du produit.

Exemple concret : Perles étoiles
Rose = quantité à entrer par l'acheteur = 30
Bleu = quantité à entrer par l'acheteur = 30
Blanc = quantité à entrer par l'acheteur = 30
Vert = quantité à entrer par l'acheteur = 0
Noir = quantité à entrer par l'acheteur = 0
Rouge = quantité à entrer par l'acheteur = 30

Tarif dégressif : de 0 à 100 = 1€ l'unité, de 101 à 300 = 0,90€ l'unité, de 301 à 600 = 0,80€ l'unité.

TOTAL de l'exemple = 120 étoiles à 0,90€ soit 108€
Le tout sur une même page, il n'y a plus qu'à ajouter au panier, et à passer à un autre article.

Sur la fiche produit, l'acheteur pourrait choisir les quantités en fonction de la couleur et le prix se calculerait automatiquement en fonction de la quantité.

Idéalement, j'aimerais rester sur un site gratuit ou pas trop élevé, car je fais peu de bénéfices, mais un "gros" CA à mes yeux - même si tout est relatif, je suis dans la 1ère année de cette activité donc en phase d'investissements : je fais environ 4000€ de CA par mois, soit 200 à 300 ventes par mois.

Je suis prête à réaliser le site moi même, je l'ai déjà fait, même s'il faut avouer que wifeo est réputé pour être drôlement simple (c'est ce qui m'a attiré au début + la gratuité). Je précise que n'y connais rien à l'informatique, ce n'est pas du tout mon domaine.

Bref ma question : quel solution e-commerce me conseilleriez vous qui soit relativement simple, abordable et réalisable avec mon type de produits ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Prestashop est le must. Seul une commission est a déduire.
0