Comment créer une page index sur Blogger
Fermé
Miiannge
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
Modifié par Miiannge le 3/06/2015 à 00:00
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 3 juin 2015 à 17:40
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 3 juin 2015 à 17:40
A voir également:
- Blogger index page
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Index telephonique france - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
2 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
3 juin 2015 à 09:40
3 juin 2015 à 09:40
Bonjour,
Je lis et relis ta question, sans être certain de la comprendre.
Chez Blogger, tu peux écrire, soit un billet, soit une page. Les billets s'affichent en page d'accueil antéchronologiquement, alors que les pages ne s'affichent pas, on ne voit que leur lien dans le menu.
Le bilan du mois de Mai est une page, elle ne s'affiche donc pas en page d'accueil.
Il serait possible de modifier cette organisation en ajoutant un code (opérateur informatique conditionnel), comme expliqué dans cet article : www.psyblogs.net/2014/10/blogger-blogspot-inserer-des-codes.html
Je le reconnais, c'est un peu compliqué pour un utilisateur lambda de blog.
Je lis et relis ta question, sans être certain de la comprendre.
Chez Blogger, tu peux écrire, soit un billet, soit une page. Les billets s'affichent en page d'accueil antéchronologiquement, alors que les pages ne s'affichent pas, on ne voit que leur lien dans le menu.
Le bilan du mois de Mai est une page, elle ne s'affiche donc pas en page d'accueil.
Il serait possible de modifier cette organisation en ajoutant un code (opérateur informatique conditionnel), comme expliqué dans cet article : www.psyblogs.net/2014/10/blogger-blogspot-inserer-des-codes.html
Je le reconnais, c'est un peu compliqué pour un utilisateur lambda de blog.
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 3/06/2015 à 18:01
Modifié par dugenou le 3/06/2015 à 18:01
Désolé, mais je ne sais pas comment il faut faire. Il semblerait qu'il faille utiliser les libellés, mais je ne sais pas, ensuite, quoi faire.
En regardant sur mon blog de test, il faut effectivement utiliser les libellés, ce qui ne semble possible qu'avec les articles, pas avec les pages.
En regardant sur mon blog de test, il faut effectivement utiliser les libellés, ce qui ne semble possible qu'avec les articles, pas avec les pages.
3 juin 2015 à 14:27
Ce que je voudrais c'est quand j'écris un article, qu'il ne s'affiche pas seulement sur la page d'accueil mais aussi sur l'un des onglets (chroniques, PAL etc...) et en général il y a écrit "Afficher des articles dont le libellé est Chronique" (par exemple)
Comme sur cette page : https://lecturedepetiteplume99.blogspot.com/search/label/Chronique
J'aimerai pouvoir faire exactement pareil au niveau de l'affiche : on voit des bouts des chroniques qu'elle a fait.
J'espère être plus claire.
3 juin 2015 à 14:51
http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2011/07/integrer-des-liens-cote-des-pages.html
Et c'est ça que j'aimerai faire sauf que je n'ai pas le choix entre page blanche et adresse web. Donc quelle est la solution à ça ?