Création blog cinéma
Fermé
Grumpalt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
26 mai 2015 à 00:50
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 juin 2015 à 02:40
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 juin 2015 à 02:40
A voir également:
- Création blog cinéma
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création groupe whatsapp - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 26/05/2015 à 06:42
Modifié par dugenou le 26/05/2015 à 06:42
Bonjour,
C'est à ton blog d'être actif, pas à la plate-forme qui l'hébergera.
En général, les plates-formes sont gratuites, simples d'utilisation et proposent différents thèmes pour la présentation.
En contre partie, elles imposent très souvent des publicités et les fonctions gratuites sont limitées.
Seules Blogger de Google et blog.free.fr de Free sont totalement gratuites et sans aucune publicité.
Attention, avec ces plates-formes, tu ne posséderas pas un vrai nom de domaine, mais un sous-domaine qui contiendra le nom du prestataire de manière plus ou moins discrète.
Toutefois, en payant, parfois assez cher, certaines plates-formes proposent ou acceptent l'utilisation d'un vrai nom de domaine.
C'est à ton blog d'être actif, pas à la plate-forme qui l'hébergera.
En général, les plates-formes sont gratuites, simples d'utilisation et proposent différents thèmes pour la présentation.
En contre partie, elles imposent très souvent des publicités et les fonctions gratuites sont limitées.
Seules Blogger de Google et blog.free.fr de Free sont totalement gratuites et sans aucune publicité.
Attention, avec ces plates-formes, tu ne posséderas pas un vrai nom de domaine, mais un sous-domaine qui contiendra le nom du prestataire de manière plus ou moins discrète.
Toutefois, en payant, parfois assez cher, certaines plates-formes proposent ou acceptent l'utilisation d'un vrai nom de domaine.
26 mai 2015 à 11:13
Pour l'instant je me suis iinscrit sur blogger et overblog.
J'avoue être tenter par Overblog mais comme je cherche a faire un blog plus pour le "fun" pour l'instant je vais continuer a explorer blogger.
Merci !
3 juin 2015 à 02:40
Mais quoi qu'il en soit je te conseil Overblog si tu veux te créer un blog fun sans prise de tête.