Créer un site avec modèle préconçu ou le programmer soi même

Fermé
Zeke971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 17:34
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 juin 2015 à 19:27
Bonjour,



Durant mes vacances j'aimerais créer un site ressemblant à celui-ci : world-star-hiphop, cet à dire un site ou je pourrai intégrer des articles avec vidéos ou photos bref qui ressemble à ceux plus haut mais pas dans le fond , je n'y connais vraiment rien en programmation en programmation et création de site mais ayant du temps devant moi j'aimerais m'y lancer.

Devrais-je programmer moi même ? avec la méthode CMS on m'a parler de code html qui permettait de coder et créer son site , mais il y a aussi des sites qui donne des modèles préconçu payant or je ne sais pas si je pourrais intégrer des vidéos à ma guise ... j'ai un budget de 100 euros pour commencer le lancement du site à voir si plus

Merci de m'aider et si vous avez des conseils n'hésitez pas
cordialement



A voir également:

3 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 30/06/2015 à 18:44
Bonjour,
Pour te répondre vite fait.
Il es possible de codé pour un site de ce genre. Mais si tu dois apprendre depuis la base. Eh ben je dirais qu'il te faudra une bonne année pour parvenir à tel model:
https://worldstarhiphop.com/videos/
Moi qui n'aime pas trop wordpress . cette fois il serait parfait pour ce genre de projet.
tu as 100 euro de budget. C'est largement assez pour commencer.
Il te restera à trouver un bon hébergement mutualisé.
Achète tout de même un bouquin sur wordpress. C'est pas un superflux.
Pour la video, pas problème. C'est assez simple.
Tu peux user des solutions gratuit comme youtube, vimeo, dailymotion etc..