Souci de vidéos sur mon site!

Fermé
Ovareth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 15:23
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 2 juil. 2015 à 17:58
Bonjour! J'ai un gros problème sur mon site web : http://ovareth.altervista.org/.
J'ai mis une partie vidéo dans laquelle je suis censé mettre toutes mes vidéos et j'ai fais en sorte qu'il puisse être possible de les lire depuis mon site, malheureusement lorsque vous, vous allez sur mon site vous devriez avoir une erreur dans la partie vidéo et vous ne devriez pas pouvoir lire les vidéos et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, car quand j'ouvre une page web de mon site sans rien juste la page html que j'ai fais le lecteur de vidéo fonctionne parfaitement bien et dès que la page est uploadée il y a des erreurs je ne sais pas pourquoi aidez-moi je veux régler ce problème au plus vite! :(
A voir également:

1 réponse

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
2 juil. 2015 à 17:58
Bonjour.

J'ai essayer sur chrome et firefox et je n'ais pas rencontrer de problème.

Je t'est écrit un message privé.
0