HTML5 piste audio
Flavien
-
flavien -
flavien -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique , je créer un site qui propose des musique à télécharger libre en droit . Le problème , c'est que je suis nouveau dans le domaine du HTML5 et j'ai trouvée tant bien que mal le code qui propose d'écouter les musiques . Le problème c'est que les piste audio sont collés entre elle , et se suivent au lieux de partir du haut , et de descendre . Je vous demande un code qui pourrait m'aider .
Merci
je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique , je créer un site qui propose des musique à télécharger libre en droit . Le problème , c'est que je suis nouveau dans le domaine du HTML5 et j'ai trouvée tant bien que mal le code qui propose d'écouter les musiques . Le problème c'est que les piste audio sont collés entre elle , et se suivent au lieux de partir du haut , et de descendre . Je vous demande un code qui pourrait m'aider .
Merci
A voir également:
- HTML5 piste audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
"Le problème c'est que les piste audio sont collés entre elle , et se suivent au lieux de partir du haut , et de descendre . Je vous demande un code qui pourrait m'aider "
Euh... tu peux être plus précis s'il te plait ? avec un imprime écran peut être ca serais cool !
Euh... tu peux être plus précis s'il te plait ? avec un imprime écran peut être ca serais cool !
Déjà, as tu un fichier css ? Si non créer en un et inclue le au début de ta page html ou php
Tu trouvera facilement comment faire sur le web.
Normalement pour avoir les player comme ça tu utilise la balise <audio>.
Tu devra leur donner une classe a toutes tes balise dont tu souhaite qu'elles soient en colonne. par exemple: ta balise ouvrante ressemellera a ça
Et dans ton fichier css tu aura :
si cela ne fonctionne pas. tu met tes players dans des div avec une class différente:
Et dans ton CSS:
Cela permettra au bloc de prendre toute la largeur sans que cela soit visible et donc le bloc suivant se positionnera en dessous
Tu trouvera facilement comment faire sur le web.
Normalement pour avoir les player comme ça tu utilise la balise <audio>.
Tu devra leur donner une classe a toutes tes balise dont tu souhaite qu'elles soient en colonne. par exemple: ta balise ouvrante ressemellera a ça
<audio class="LeNomDeTaClass">
Et dans ton fichier css tu aura :
audio.LeNomDeTaClass {
display: inline;
}
si cela ne fonctionne pas. tu met tes players dans des div avec une class différente:
<div class="LeNomDeTaClasse2">
<audio class='"LeNomDeTaClass" ........> </audio>
</div>
Et dans ton CSS:
LeNomDeTaClass2 {
position: relative;
width: 100%;
}
Cela permettra au bloc de prendre toute la largeur sans que cela soit visible et donc le bloc suivant se positionnera en dessous