Site sur le cinema
mathilde37
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours je viens de crée un site sur le cinema: *mathildebourguet.wix.com/un-milligramme*
Et j'aimerais le faire connaitre car pour le moment personne lui rend visite
mais comme ce site est un passe temps je ne veux pas devoir débourser de l'argent pour lui faire de la pub je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment je pourrais m'y prendre
tout temps sachant que je ne veux pas utiliser mon facebook car je ne veux pas que les gens qui le visite le font uniquement car ce sont mes amis
merci d'avance
Et j'aimerais le faire connaitre car pour le moment personne lui rend visite
mais comme ce site est un passe temps je ne veux pas devoir débourser de l'argent pour lui faire de la pub je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment je pourrais m'y prendre
tout temps sachant que je ne veux pas utiliser mon facebook car je ne veux pas que les gens qui le visite le font uniquement car ce sont mes amis
merci d'avance
A voir également:
- Site sur le cinema
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour
Ne t'inquiète pas, il y a des moyens de faire connaitre ton site gratuitement. Mais la première chose à faire est de donner envie à ceux qui le trouvent de rester dessus et d'y revenir.
Soigner l'aspect graphique, car le rouge je ne le trouve pas très agréable.
Mais dans un premier temps, je te déconseille de le faire connaitre. Pourquoi? Parceque j'ai regardé certains articles (biographie d'acteur, fiche films) et...ce sont des copiés-collés d'un célèbre portail sur le cinéma. Donc conseil: si tu ne veux pas de problème, respecte les droits d'auteurs. D'autant plus que les gens ne trouverons pas ton site intéressant si il n'y a rien d'original.
Ne t'inquiète pas, il y a des moyens de faire connaitre ton site gratuitement. Mais la première chose à faire est de donner envie à ceux qui le trouvent de rester dessus et d'y revenir.
Soigner l'aspect graphique, car le rouge je ne le trouve pas très agréable.
Mais dans un premier temps, je te déconseille de le faire connaitre. Pourquoi? Parceque j'ai regardé certains articles (biographie d'acteur, fiche films) et...ce sont des copiés-collés d'un célèbre portail sur le cinéma. Donc conseil: si tu ne veux pas de problème, respecte les droits d'auteurs. D'autant plus que les gens ne trouverons pas ton site intéressant si il n'y a rien d'original.
Bonjour,
Commence par corriger les fautes.... c'est affigeant... !
Je ne parle même pas de la syntaxe, niveau cp...
Commence par corriger les fautes.... c'est affigeant... !
Je ne parle même pas de la syntaxe, niveau cp...
lut;)
petit ET gros problème= WIX qui ne donne pas des foules / masses de possibilités de référencement, à mon humble avis AVANT tu aurais pu faire appel à la communauté de CCM pouravoir plus amples informations ... dommage :
mais rien n'est 'perdu' puisque que 'tu' démarres ... ;)
petit ET gros problème= WIX qui ne donne pas des foules / masses de possibilités de référencement, à mon humble avis AVANT tu aurais pu faire appel à la communauté de CCM pouravoir plus amples informations ... dommage :
mais rien n'est 'perdu' puisque que 'tu' démarres ... ;)
ben, ce que tu veux, mais un site ' à toi ' chez un hébergeur de ' ton choix ' avec le nom de domaine que tu auras choisi :)
vu que je fais juste de commencer je vais pouvoir corriger ce qui ne va pas
merci beaucoup