Comment héberger deux logiciels sur un serveur
ericaziagba
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Salut j'espers être dans le bon endroit pour poster ma requette.
comment puis je héberger deux logiciels sur un même serveur.
ces deux logiciels sont: un logiciel de reconnaissance vocale appeler
Dragon NaturallySpeaking et un logiciel de musique appeler fruity loops.
l'objectif serait de permettre à plusieurs personnes de pouvoir manipuler
le logiciel fruity loops sans clavier ni sourie mais le manipuler grâce au
logiciel de reconnaissance vocale appeler Dragon NaturallySpeaking.
merci de bien vouloir me répondre.
comment puis je héberger deux logiciels sur un même serveur.
ces deux logiciels sont: un logiciel de reconnaissance vocale appeler
Dragon NaturallySpeaking et un logiciel de musique appeler fruity loops.
l'objectif serait de permettre à plusieurs personnes de pouvoir manipuler
le logiciel fruity loops sans clavier ni sourie mais le manipuler grâce au
logiciel de reconnaissance vocale appeler Dragon NaturallySpeaking.
merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Comment héberger deux logiciels sur un serveur
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris, tu as acheté/téléchargé deux logiciels fonctionnant sous windows et tu voudrais les mettre sur un serveur web pour que tout le monde puisse s'en servir ?
Premier point : Les logiciels ne sont pas des scripts web, ils ont besoin d'un système d'exploitation pour fonctionner, tu ne pourras les utiliser en ligne qu'en les adaptant pour en faire des applications
second point: c'est totalement illégal. acheter un logiciel ne te donne pas le droit de le partager avec d'autres or en le mettant en ligne, c'est ce que tu ferais
Premier point : Les logiciels ne sont pas des scripts web, ils ont besoin d'un système d'exploitation pour fonctionner, tu ne pourras les utiliser en ligne qu'en les adaptant pour en faire des applications
second point: c'est totalement illégal. acheter un logiciel ne te donne pas le droit de le partager avec d'autres or en le mettant en ligne, c'est ce que tu ferais
Salut pour répondre à Elgazar ce sont des démos que je voudrais installer et même que les deux logiciels peuvent être partagé dans le copyright des deux logiciels c'est dit. En plus sur google il y'a ce site qui permet d'héberger une application sur un serveur http://azure.microsoft.com/fr-fr/overview/application-hosting/ Alors dite moi comment puis je héberger deux logiciels sur un même serveur. Ces deux logiciels sont: un logiciel de reconnaissance vocale appeler Dragon NaturallySpeaking et un logiciel de musique appeler fruity loops. Merci de me repondre, bonne journée!!!