Création d'un site web ?

Anacleto7 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà, je me suis entiché de la guitare depuis quelque temps. J'y travaille, j'espère avec quelque progrès:) J'ai eu l'idée alors de créer un site web dédié à ma nouvelle passion. Comme quelques connaisseurs m'ont déconseillé les sites gratuits (je veux un vrai site avec des visiteurs, une présence dans google et tout ça), j'ai décidé d'investir dans quelque chose de correct... mais pas trop cher. Un site qui soit pris au sérieux par les gens et qui soit référencé. Je veux faire les contenus mais laisser la technique à d'autres. Je cherche donc quelqu'un qui me mette en place un site sérieux et abordable. Or les prix que l'on me propose sont exorbitants pour mon budget. Est-ce que cela existe, un excellent rapport qualité/prix pour la création d'un site web ?
A voir également:

3 réponses

FellDown Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voici un site web si dessous pas cher et mise en rapport avec Google:

https://workspace.google.fr/intl/fr/products/sites/

Cordialement FellDown
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu peux commencer par créer un blog gratuit sur une plate-forme comme Blogger, pour te familiariser avec les différentes fonctions de gestion d'un site.

Ensuite, tu pourras utiliser plus facilement un CMS sur un hébergement traditionnel, à petit prix (moins de 30 Euros/an), comme EvxOnline.

Dans les deux cas, tu n'auras pas besoin de savoir coder.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Le problème est que développer un site prends du temps et le temps c'est de l'argent. Tout ce qui touche à des lignes de codes comme tu ne sais pas les écrire et que eux font ça de leur vie, il n'hésite pas à saler la facture.
-1