Probleme WhatsApp
Melissawuille
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai vraiment besoin de vous
Jai un numero de telephone pas francais car jetais en République dominicaine et j'ai un numero la bas mais il faut parler sur WhatsApp et jarrive pas a trouver cette personne avec le numero comment je fais svp cest urgent ??
Jai vraiment besoin de vous
Jai un numero de telephone pas francais car jetais en République dominicaine et j'ai un numero la bas mais il faut parler sur WhatsApp et jarrive pas a trouver cette personne avec le numero comment je fais svp cest urgent ??
A voir également:
- Probleme WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Oui je sais mais quand je le let dans mes répertoire je ne lai pas sur WhatsApp