Comment faire pour éviter la duplications de contenu dans le SEO
Jean198804
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23438 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23438 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de référencer mes sites dans des différents annuaires. il y'en a qui acceptent mes sites par contre il y en a qui me demandent de changer la meta de description(contenu, texte) et j'ai besoin de votre aide. Merci pour vos futur réponses ?
Je suis en train de référencer mes sites dans des différents annuaires. il y'en a qui acceptent mes sites par contre il y en a qui me demandent de changer la meta de description(contenu, texte) et j'ai besoin de votre aide. Merci pour vos futur réponses ?
1 réponse
-
Bonjour
tu est certain qu'il s'agit de la meta description et non de la description manuelle que tu fais pour l'annuaire ?-
-
Je suis tout à fait d'accord avec vous "bg62" mais le problème c'est que j'ai 3 sites qui parlent de même sujet normalement, donc c'est compliqué un peu de changer tout le contenu à chaque fois je ne suis pas journaliste lol, après je pense qu'il faut jouer avec les mots clés dans le contenu... ? tu en pense quoi .??
-
-
-
-