Faire moi meme mon référencement
davie227
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux le faire moi meme .
metons si je google boutique d'art amérindien et je click souvent sur mon lien .. il va tu monter de page ... vue que la il se trouve en 6iem page ?
je voudrais savoir si je peux le faire moi meme .
metons si je google boutique d'art amérindien et je click souvent sur mon lien .. il va tu monter de page ... vue que la il se trouve en 6iem page ?
- URL MODEREE *
A voir également:
- Faire moi meme mon référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Site de referencement newsgroup - Forum Référencement
1 réponse
lut; 'ami de là-bas ' :)
quand tu dis :
" si je google boutique d'art amérindien et je click souvent sur mon lien .. il va tu monter de page ... " = alors là NON absolument pas du tout !!!
( ce serait trop simple Et trop facile ) ...
Il y a bien d'autres moyens de ' booster ' son référencement, mais malheureusement je ne pense pas qu'en la matière ce soit aussi facile pour 'ta' boutique ... qui n'est finalement qu'une parmi ... tant d'autres :)
quand tu dis :
" si je google boutique d'art amérindien et je click souvent sur mon lien .. il va tu monter de page ... " = alors là NON absolument pas du tout !!!
( ce serait trop simple Et trop facile ) ...
Il y a bien d'autres moyens de ' booster ' son référencement, mais malheureusement je ne pense pas qu'en la matière ce soit aussi facile pour 'ta' boutique ... qui n'est finalement qu'une parmi ... tant d'autres :)