Balises META description en double
Maryem-HA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le module de prestashop " Ultimate Canonical URL" comme étant la solution optimale, et j'ai commencé à l'utilisé convenablement, mais le résultat s'était que après le passage de google le nombres d’erreurs dans l'outil webmaster tools s'est élevées de 8628 à 11 311 après 4 jours de corrections d'erreurs.
1. En premier lieu, Quelqu'un pourrait nous expliquer ce problème
2. Est ce que après une période bien déterminé je commencerai a avoir une diminution au niveau d’erreur?
3. Quelqu'un connait une autre solution pour corriger ce problème ?
Merci
Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le module de prestashop " Ultimate Canonical URL" comme étant la solution optimale, et j'ai commencé à l'utilisé convenablement, mais le résultat s'était que après le passage de google le nombres d’erreurs dans l'outil webmaster tools s'est élevées de 8628 à 11 311 après 4 jours de corrections d'erreurs.
1. En premier lieu, Quelqu'un pourrait nous expliquer ce problème
2. Est ce que après une période bien déterminé je commencerai a avoir une diminution au niveau d’erreur?
3. Quelqu'un connait une autre solution pour corriger ce problème ?
Merci
A voir également:
- Balises META description en double
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Meta ai - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Drôle de façon de demander de l'aide...
En l'absence de boule de cristal, comment t'aider sans voir le codage ?