Créer un site web transactionnel

Fermé
alexandrecote Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 17:12
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 mars 2016 à 17:56
Bonjour.
J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client commander en ligne. Jusque là ce n'est pas très compliqué.
J'ai un système caisse informatique dans le magasin et les prix sont remis a jour sur on serveur hebdomadairement par la maison mère de la bannière.

Je peux exporter la basse de donnée produit dans un format excel.

Ce que j'aimerais faire c'est d'importer ce fichier sur mon site web afin de remettre tout les infos et prix a jour en quelques seconde et ce a chaque semaine.

Ma question: Est-ce qu'il existe un plateforme du genre ''faire sont site web pour les nuls'' qui permet de créer sont propre site web transactionnel avec importation et mise a jour de la base de donné produit?

Merci
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mars 2016 à 17:56
Bonjour,

Tu ne trouveras probablement pas un site qui te proposera un tel système, il faudra le développer spécialement.
0