Problème pour relié mon code css et html
jferrier34000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gratta Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gratta Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de créer un site et je dois faire un formulaire et j'en est trouvé un sur internet deja tout faire. Le pbl est que le code en question a un code html et css separé j'aimerai faire copié collé sur une nouvelle page Notepad++ pour voir ce que cela donne avant de l'intégrer sur mon site.
Voici le code:
CSS:
Le code HTML:
Voici le code:
CSS:
#container { width:780px; margin:0 auto; position: relative; } #content { width:520px; min-height:500px; } a:link, a:visited { color:#27b; text-decoration:none; } a:hover { text-decoration:underline; } a img { border-width:0; } #topnav { padding:10px 0px 12px; font-size:11px; line-height:23px; text-align:right; } #topnav a.signin { background:#88bbd4; padding:4px 6px 6px; text-decoration:none; font-weight:bold; color:#fff; -webkit-border-radius:4px; -moz-border-radius:4px; border-radius:4px; *background:transparent url("images/signin-nav-bg-ie.png") no-repeat 0 0; *padding:4px 12px 6px; } #topnav a.signin:hover { background:#59B; *background:transparent url("images/signin-nav-bg-hover-ie.png") no-repeat 0 0; *padding:4px 12px 6px; } #topnav a.signin, #topnav a.signin:hover { *background-position:0 3px!important; } a.signin { position:relative; margin-left:3px; } a.signin span { background-image:url("images/toggle_down_light.png"); background-repeat:no-repeat; background-position:100% 50%; padding:4px 16px 6px 0; } #topnav a.menu-open { background:#ddeef6!important; color:#666!important; outline:none; } #small_signup { display:inline; float:none; line-height:23px; margin:25px 0 0; width:170px; } a.signin.menu-open span { background-image:url("images/toggle_up_dark.png"); color:#789; }
Le code HTML:
<divid="container"> <divid="topnav"class="topnav"> Have an account? <ahref="login"class="signin"><span>Sign in</span></a> </div> <fieldsetid="signin_menu"> <formmethod="post"id="signin"action="[https://twitter.com/sessions]"> <labelfor="username">Username or email</label> <inputid="username"name="username"value=""title="username"tabindex="4"type="text"> </p> <p> <labelfor="password">Password</label> <inputid="password"name="password"value=""title="password"tabindex="5"type="password"> </p> <pclass="remember"> <inputid="signin_submit"value="Sign in"tabindex="6"type="submit"> <inputid="remember"name="remember_me"value="1"tabindex="7"type="checkbox"> <labelfor="remember">Remember me</label> </p> <pclass="forgot"> <ahref="#"id="resend_password_link">Forgot your password?</a> </p> <pclass="forgot-username"> <Aid=forgot_username_link title="If you remember your password, try logging in with your email" href="#">Forgot your username?</A> </p> </form> </fieldset> </div>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Problème pour relié mon code css et html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
Dans le code html de ta page formulaire, il faut lier la feuille de style.
Exemple à mettre dans ton code html:
<link href="/NOM-DE-TON-FICHIER-CSS.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
- Donne un nom à ton fichier de style css et enregistre-le sous .css
- Ensuite met le code indiqué ci-dessus dans ta page html dans l'en-tête, à savoir entre les balises HEAD, pas dans le BODY.
Exemple à mettre dans ton code html:
<link href="/NOM-DE-TON-FICHIER-CSS.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
- Donne un nom à ton fichier de style css et enregistre-le sous .css
- Ensuite met le code indiqué ci-dessus dans ta page html dans l'en-tête, à savoir entre les balises HEAD, pas dans le BODY.