Resaux local 127.0.0.1 localhost
floocrg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
floocrg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floocrg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a encore peu je pouvais accéder a mon localhost via easy php mais la plus rien a faire cela ne veut pas je ne comprend pas pourquoi j'ai meme télécharger wamp des fois que easy bug mais cela ne marche pas non plus svp aidez moi je suis completement bloquer!
J'ai fais un rapport d'erreur qui ne m'avance en rien je peux vous l'envoyer en photo par mp si besoin merci de votre aide
Il y a encore peu je pouvais accéder a mon localhost via easy php mais la plus rien a faire cela ne veut pas je ne comprend pas pourquoi j'ai meme télécharger wamp des fois que easy bug mais cela ne marche pas non plus svp aidez moi je suis completement bloquer!
J'ai fais un rapport d'erreur qui ne m'avance en rien je peux vous l'envoyer en photo par mp si besoin merci de votre aide
A voir également:
- Resaux local 127.0.0.1 localhost
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Localhost:80 - Forum PHP
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
1 réponse
J'ai essayer ceci :
Sholos
Aucun résultat
Ca aussi :
qui n’était d’ailleurs pas possible.
Quelqu'un a d'autre solution?
Reerciez moi, eh oui j'ai la reponse a la question ( ou plutot la solution au probleme)
Desinstallez wamp et reintallez le EN PRENANT GARDE A NE PAS LE METTRE A LA RACINE DU DISQUE DUR !
Autrement dit : pas C:/wamp mais C:/programmes/wamp
Voili-voilou
Sholos
Aucun résultat
Ca aussi :
Salut,
Dans C:/windows/system32/drivers/etc/ ouvrez le fichier host
Supprimez la ligne
::1 localhost
Tout marcheras comme normalement
qui n’était d’ailleurs pas possible.
Quelqu'un a d'autre solution?