Les ports d'Hostinger
Résolu
Charles870
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
BlueCay -
BlueCay -
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Je viens vous demandé , quelles sont les ports ouvert de base chez Hostinger ?
J'aurais besoin de ces port pour la liaison entre serveur minecraft , enfin le cms et l'hébergeur.
Donc j'ai cherché un peut et j'ai trouvé qu'il y avais le gestionnaire des ports , mais on doit posséder une offre payant pour pouvoir utilisé ses fonctions dont je ne sais encore son utilité . Je pense qu'il sert a ouvrir les ports .
C'est pour cela que je viens vous demandé quelles sont les ports ouvert de bases et utilisable chez Hostinger?
Merci de vos futurs réponse !
Je viens vous demandé , quelles sont les ports ouvert de base chez Hostinger ?
J'aurais besoin de ces port pour la liaison entre serveur minecraft , enfin le cms et l'hébergeur.
Donc j'ai cherché un peut et j'ai trouvé qu'il y avais le gestionnaire des ports , mais on doit posséder une offre payant pour pouvoir utilisé ses fonctions dont je ne sais encore son utilité . Je pense qu'il sert a ouvrir les ports .
C'est pour cela que je viens vous demandé quelles sont les ports ouvert de bases et utilisable chez Hostinger?
Merci de vos futurs réponse !
A voir également:
- Les ports d'Hostinger
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré - Forum MacOS
5 réponses
Petit up pour ceux qui veulent le savoir!
J'ai plus besoin de la réponse mais j'aimerais bien le savoir^^
J'ai plus besoin de la réponse mais j'aimerais bien le savoir^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question