Mon site ne s'affiche pas, Félicitations ! Votre domaine.. ovh

presto -  
 presto -
Bonjour,

je viens de faire le transfert sur ovh, j'ai bien eu la confirmation du transfert et aujourd'hui on a changé les dns. maintenant je viens d’accéder au site, le site ne s'affiche plus alors que j'ai tous les fichiers sur l'ftp et à la place j'ai
Félicitations !
Votre domaine ****.fr a bien été créé chez OVH.

le site s'affiche normalement via le cluster

svp aidez moi je peux pas le laisser comme ca ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Regarde dans les fichiers FTP si il n'y a pas un fichier index créé automatiquement qui se lance dès que tu accèdes au site. Dès que tu le trouves, supprimes le.

J'espère t'avoir aidé.

Blabla1010
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

J'ai du mal à comprendre.
Vous parlez des DNS et du FTP.

Hors si on va à l'adresse du site c'est bien l'adresse qui a était prise chez OVH mais l'hébergement et chez un autre ?
0
presto

Bonsoir,
non je viens de faire un transfert du site (hebergement+ndd) et aujourd'hui j'ai changé les dns (cette apres midi) car je n’utilisai par encore les mails d'ovh et il faisait toujours apl au site chez l'ancien hébergeur.
la en accedant au site j'ai eu
Félicitations !
Votre domaine ******.fr a bien été créé chez OVH.

en accedant à l'ftp (avec les acces que j'ai eu cluster, mdp et port) j'ai que mon site sous le dossier www et le contenu de l'index.html c'est le contenu de la page index de mon site :/ (je l'ai téléchargé et vérifié)
0
Profil bloqué

Ah, je n'avais pas compris ça, vraiment désolé :/.

Reposte ta question pour qu'elle réapparaisse.

Encore désolé, je n'ai pas de solution.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Non mais moi je demande des informations j'ai pas compris non plus...
0
presto

Les fichiers du site sont bien présents sous le dossier www (il n y a pas la page index par défaut d'ovh). je ne comprends pas pourqupoi j'ai Votre domaine digitalbath.fr a bien été créé chez OVH.
0