Mettre un site en ligne

programme -  
 programme -
Bonjour, j'ai un petit soucis de mise en ligne pour un site ...
j'ai un serveur ftp qui tourne sur une tour dell Windows 10. J'utilise TypSoft server pour mon serveur ftp. J'arrive à me connecter afin de faire des échanges de fichiers avec mon cmd et internet en tapent 'ftp://nomd'utilisateur:mdp@nomdedomaine'
seulement j'aimerais juste taper mon nom de domaine et qu'il y aie une page HTML qui s'affiche
si je tape juste mon nom de domaine :
- en ouvrant mon port 21 et pas le 80, il me redirige sur la box
- en ouvrant mes ports 21 et le 80, il me dit que il ne peut pas atteindre cette page
je précise que mes ports 80 et 21 sont redirigés sur ma tour. J'utilise 'noip' pour mon nom de domaine
merci d'avance
Programme

A voir également:

1 réponse

spider95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

utiles cyberdug ce plus simple
0
programme

cela ne marche pas :\ edge dit qu'il n'a pas su atteindre la page et me demande de m'assurer que j'ai bien tapé la bonne adresse
0
spider95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha okey ton serveur ftp est bien activé
0
programme > spider95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui il est actif ;) j'avais regardé des videos donc le gars se loguait sur son serveur avec cyberducks mettait une page html sur cyberducks et puis il mettait son domaine sur son naviguateur et sa page s'affichait
0