Hebergement Web
Franck7519
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une idée cette nuit, j'aimerais créer un site web avec un flux important de personnes sur mon site qui vont arriver et ces personnes seront connectées presque H24 sur le site (On parle peut etre de 1000personnes qui seront connectées grâce à leur compte crée précedement) qui regarderont des pubs (Je ne vous dit rien de plus pour ne pas devoiler mon idée donc ne vous posez pas de questions :D) Donc j'ailerais des conseils et des orientations vers des hebergeurs qui permettront de gerer ce flux sans ramer ou crash
A voir également:
- Hebergement Web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
3 réponses
C'est pas toi aussi le mec qui rêvé d'une banque ?
Franck7519
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
75
Du tout
Bonjour,
N'importe quel grand hébergeur Web devrait convenir, par exemple OVH.
Au début, tu peux prendre une des premières options, puis augmenter, si besoin.
N'importe quel grand hébergeur Web devrait convenir, par exemple OVH.
Au début, tu peux prendre une des premières options, puis augmenter, si besoin.
tu n'as pas de processeur, c'est l'ensemble des processeurs qui travail pour toi.
Ce n'est pas du mutualisé qui te donne de quota c'est le contraire. Tu as donc plus de puissance qu'une machine dédier. tu a quand meme des petite limite au niveau du php.ini mais les valeur sont très grandes. Apres tu peux demander a l'hébergeur (français) d’augmenter les valeur, ils le feront rapidement et gratuitement
Ce n'est pas du mutualisé qui te donne de quota c'est le contraire. Tu as donc plus de puissance qu'une machine dédier. tu a quand meme des petite limite au niveau du php.ini mais les valeur sont très grandes. Apres tu peux demander a l'hébergeur (français) d’augmenter les valeur, ils le feront rapidement et gratuitement